26 octobre 2012
Mon chat pas stupide
Une photo sans prétention, prise à l'instant, il m'a fait trop rire mon chat !
Pas stupide car n'est-ce pas le meilleur endroit pour faire sa toilette ? Et pas stupide car je précise qu'au départ la serviette était Sur le lavabo et non Dans le lavabo. De plus c'est la seule pièce chauffée de la maison pour l'instant. Sacré Virus... :)
Le titre de la note en clin d'oeil au bouquin de John Fante, "Mon chien stupide", qui m'a bien fait rire aussi. :)
Et aussi message subliminal à mon amie Myz, en espérant voir bientôt en photo le bébé chat arrivé hier chez elle. Et qui n'a toujours pas de nom ?
Commentaires
C'est beau et malin, les virus !
Ton clin d'oeil me renvoie à un autre : "mon chat est le plus bête du monde", une petite merveille très étudiée dans nos écoles, mais les adultes n'ont pas à bouder leur plaisir
http://www.soupedelespace.fr/leblog/camille-mon-chat-le-plus-bete-du-mondegilles-bachelet/"Le soir, comme ils rentraient des champs, les parents trouvent le chat sur la margelle du puit où il était occupé à faire sa toilette.
- Allons, dirent-ils, voilà le chat qui passe sa patte par-dessus son oreille. Il va encore pleuvoir demain.
En effet, le lendemain, la pluie tomba toute la journée. Il ne fallait pas penser à aller aux champs."
Conte de Marcel Aymé "La patte du chat" ( en 6ème, j'y avais joué le rôle de la souris au club théâtre... )
Le tien, il annonce le froid de dimanche à sa façon, en se faisant son petit nid au chaud...Trop cool et malin le chat oui
Bizz Laure
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/Je ne suis pas surprise car les miens font ça aussi. Les chats aiment les lavabos parce que ça leur fait une couchette confortable et le coup de la serviette, ils me le font régulièrement. Idem dans la cuisine où, quand ils peuvent piquer un torchon ou un essuie-mains, ils l'installent dans le creux de l'évier et coucouche panier. Pas si bêtes que ça nos amies les bêtes ! Une bise à Virus.
entre chats
c'est original, le mien en se moment n'a d'intérêt que pour mes pyjamas dans lesquels il se blottit et se cache. Avant c'était le bas de l'étagère, avant c'était le rayon aux gilets, ou celui aux chandails… cela change toutes les 3 semaines environ, mais de là à installer une serviette dans un creux pour se lover … c'est du subtil !
"photo sans prétention" qui mérite d'être agrandie et accrochée au salon
C'est un futé, Virus ! Je viens de lire deux articles sur les vertus curatives des chats. Je vais les scanner et les envoyer à ma nièce qui est une vraie mère chat 