25 juin 2012
Femme et serpent, un peu plus loin...
Je vous avais présenté Bobby ici et puis encore là. Avec Aurore le modèle, mais que vous connaissiez déjà. Mon tout premier modèle, un peu comme un fétiche...
Je vous avais annoncé une suite à cette série femme et serpent, la voilà, une suite logique...
Et pour une fois, je ne mettrai pas de mots. Histoires sans paroles. Ou à vous la parole. :)
Enfin, je voudrais terminer par cette photo là. Je ne devrais pas, c'est une photo de coulisses, mais elle représente parfaitement le souvenir que je garderai toujours de cette séance : les facéties de Bobby, le sourire d'Aurore, et la confiance entre tous... :)
Remerciements identiques à ceux des posts précédents : Aurore le modèle, Bobby le boa, Caroline sa maîtresse et Reptil'mode, Diane Zabbardi le maquillage, Patrick Valla l'éclairage... Et Imag'in, qui permet tout cela...
Commentaires
chapeau
Je suis très admiratif. Le modèle naturellement. Mais surtout pour la qualité de tes photos. Ton oeil de femme capable de faire érotique sans faire "clichés faciles". Peut-être même que celle à la pomme est trop cliché.
la noir et blanc me laisse sur ma faim. tant la peau du modèle passe bien en monochrome, autant la peau du serpent parait "plate"..
Ma préférée est de loin celle que tu qualifie de photo de coulisse. C'est celle dans laquelle on sent "une connivence" entre la belle et la bête.
En tout cas très admiratif pour ton "travail".Bonsoir Pastelle,
Les éclairages sont toujours aussi beaux et les modèles et les sujets exposés sont toujours aussi touchants.
Je trouve que ces vues sont belles et abordées avec beaucoup de délicatesses,
Bravo et merci pour ces beaux voyages et ces commentaires qui incitent à réfléchir sur le monde qui nous entoureSuperbes photos Pastelle ...Toutes ! Mais mon cœur va à celle en noir et blanc ....La regarder me plonge dans la sérénité et j'aime par dessus tout cette main qui retient le serpent comme elle le ferait d'un enfant ...Beaucoup de tendresse dans ce cliché ...
J'aimerai un jour m'en servir, bien sur avec ton autorisation ...Aïe aïe... tu vas encore te faire des amis chez les ophidiophobes, toi ! Vilaine, flanquer des cauchemars à de pauvres gens qui ne t'ont rien fait... Petite peste, va !
Moi, je m'en fiche, je suis ophidiophile et je me régale, comme sur les deux autres post consacrés au même thème.
Pour la pomme, je préférais nettement la version que tu nous avais proposée précédemment, plus suggestive, empreinte d'une sorte de mystère, mettant vraiment en valeur le "trio infernal", plus forte donc à mes yeux. Et plus originale aussi sur un thème aussi attendu.
Sur cette note-ci, cela ne t'étonnera pas : tous mes suffrages vont à la photo de coulisses, un petit bijou. Pas besoin de commentaire, elle parle d'elle-même. Si, un petit quand même : merci à vous tous!Bobby est un amour et je suis certaine qu'il se plait bien sur cette jolie peau de femme... d'ailleurs, je ne sais si tu l'as touché mais la peau d'un serpent est une soie aussi.
J'aime beaucoup la série mais ma préférence va immanquablement à la nb car je pense que pour le portrait le nb met plus en valeur le corps d'une femme (ce n'est que mon avis) et aussi en accentue les ombres et lumières.Oh, c'est très très joli, sans vulgarité, bravo. Pour une fois, je préfère la N&B car les contraste sur la jeune fille sont superbe. Un peu plat sur le serpent, il eut été bien que sa tête soit aussi dans la lumière. Mais, c'est vraiment pour titiller car franchement c'est superbe !
Sinon, j'aime beaucoup la dernière qui ne fait "ordinaire"... comment dire... "cliché" c'est le repos et l'abandon, j'aime bien.
Gros bisous et bon mardi.Enfin ! la suite d'Eve et le serpent que j'attendais depuie un moment ... Je suis tellement content que je t'ai volé toutes tes photos que je mettrai bientôt sur mon blog. Grand merci d'assouvir ma passion pour l'Eve (biblique).... http://puits.over-blog.fr
Ca me met pas très à l'aise malgré la qualité de ces clichès. Le serpent, la femme, le paradis ou l'enfer, je ne sais pas, tout est symbole.
Je me souviens d'une magnifique photographie de Nastasia Kinski, photographiée aussi avec ce type de serpent, c'était fabuleux, pas mieux que tes photos d'un point de vue technique.
Un grand faible pour celle en noir et blanc.
Je t'embrasse Pastelle
Véro
Tes photos sont très belles, mais si les serpents ma fascinent, ils me fascinent de loin, je suis admirative devant ton modèle.
Bravo a Elle et à toi Sophie.
Bises et bonne soirée