17 juin 2012
Pour vous
Pour vous les adultes qui avez gardé vos coeurs d'enfants. Pour vous qui voyez les fées, vous qui les aimez... Pour Myz, Caly, Roger, Anilouve, Fillebavarde, Telos, Chrystin, Nicole, Karine, Franck, Patrick, Olivier, Clo, pour Ella la bretonne aussi, et vous Tous qui avez mis un mot sur la note précédente, vous m'avez donné l'envie de traiter quelques images de plus. Pour vous. Pour les fées. Pour l'âme de l'enfance. Pour la magie. Pour vous qui pourtant n'avez rien à voir avec des bisounours... Pour vous qui comme moi avez une âme d'ombre mais savez voir la lumière. Ou au moins avez envie de la chercher. Pour vous qui faites la différence.
Pour les fées qui se promènent par là... Et ceux qui vont les trouver.
Ou dans les ombres sur les pierres ici. Ou dans l'eau ?
Pour ceux qui les voient par là...
Pour ceux qui devant ce paysage ont envie d'avancer. Aussi bien vers l'ombre que vers la lumière.
Ceux qui ont repéré là une cachette de fées, korrigans, elfes - barrer les mentions inutiles - , l'essentiel étant de voir.
Et ici un salon pour eux, en velours vert...
Et là encore un jardin... Elles font pousser des trucs marrants. Je n'oserai pas vous reparler de mini pénis, et pourtant... Quoique ce n'est pas si mini tout compte fait. ;)
Pour vous qui voyez aussi des jardins très secrets. Dans l'ombre entre les courbes.
Pour vous tous, un petit tour de magie façon Pastelle. En guise de Merci.
Bonjour Pastelle
C'est nous qui te remercions de nous emporter aux rives des rêves, de l'imagination et de réveiller en nous cette part d'enfance qui est toujours présente mais parfois distanciée...
Ce partage est sublime,irréel et délicat à la fois.
Bon dimanche...
Evelyne