28 avril 2012
Plus loin dans la confiance
Avis aux ophidiophobiques : Ce post n'est pas pour vous ! ;)
Fuyez vite !
Et je comprends tout à fait, mais je pense que vous changeriez d'avis si vous aviez fait cette séance avec moi.
Je mettrai des fleurs la prochaine fois pour me faire pardonner...
---o@o---
"Le charme de la vie est dans la confiance." (Collin D'Harleville)
"Ayons confiance dans l'amour comme nous avons confiance dans la vie." (Maurice Maeterlinck)
« On ne peut vivre sans foi ni confiance en soi-même. » (Jean-Marie Adiaffi)
"Il ne faut à aucun prix qu'un être, par sa trahison, nous décourage d'avoir plus jamais confiance en d'autres êtres. Il aurait trop gagné, s'il avait tué en nous la confiance faite à notre prochain. " (Henry de Montherlant)
"La fin du monde, c'est quand on cesse d'avoir confiance". (Madeleine Ouellette-Michalska)
Merci aux mêmes que dans le post précédent. Aurore le modèle, Bobby le boa, Caroline sa maîtresse, Diane le maquillage, Patrick l'éclairage... Et Imag'in !
J'ai d'autres photos encore, mais on verra plus tard... :)
Commentaires
Bonsoir Sophie...
Bravo pour ce corps a corps tres sensuel ,entre le danger et le plaisir ,et pourtant je n'aime pas les reptiles ,enfin pas trop..
Mais tu as su mettre en lumiere des lignes et des courbes qui s'associent tres bien ,il y a de jolis mouvements et de jolis effets graphiques..et puis ce peau a peau est tres "sensible" je trouve...
Et sur la serie precedente ,la derniere photo est vraiment tres belle..
Quant a la confiance ,sans elle ,aucun projet digne de ce nom ne peut aboutir...
Bravo pour ce super boulot ..et pour cette belle coopération de tes modèles..
je t'embrasse ,passe une bonne semaine..Tes deux séries sont formidables et originales; lorsque j'étais plus jeune j'avais acheté un poster de Nathasha Kinski posée avec un serpent dans ce style, bravo!
J'ai retrouvé le nom: Richard Avedon, http://www.liveauctioneers.com/item/5436858BRAVO
j'adore cette série de photos, sensuelles et troublantes
c'est du grand art : le peau à peau contrasté , la lumière, la touche rouge ( pomme rouge à lèvres ), un modèle super naturelle , un reptile qui au fil des vues me devient sympathique
tu fais encore très fort
ps j'ai pas reconnu le chateau de pau Pfff !Ton modèle est définitivement magnifique...
Bobby est bien sympathique...
Tes photos sont très réussies...
Je t'adore ( Soyez pas jaloux les autres garçons..! )
Mais...
J'attends tes fleurs avec impatience...
Ce sera plus calme pour mon pauvre petit coeur car entre les charmes d'Aurore et le look de Bobby, mon rythme cardiaque s'emballe et une petite photo de fleur évitera une déplacement du Samu vers ma modeste demeure...
Bonne soirée à toi. Bises..!Alors je n'ai pas particulièrement peur des serpents mais je n'aurais certainement pas la confiance de ton modèle. J'aime beaucoup les trois dernières : l'ante-pénultième pour la confiance justement qui se lit dans le regard, la pénultième pour le symbole et l'éclairage mi-ange mi-démon (d'après ma fille, il s'agit de Blanche Neige, bon il va falloir que je lui parle d'Adam et Ève :p ) et la dernière pour les courbes sublimes d'Aurore et de Bobby !!
Plein de belles citations en prime.
CélineMerci à tous de vos commentaires. Surtout ceux ou celles qui n'aiment pas les serpents.
Boa ou python, qu'importe, c'est "simplement" un serpent. Je l'ai pris dans mes bras moi aussi, et non sa peau n'est pas froide, mais tiède. Et douce. Un peu comme les chats, quand il n'est pas content, il souffle, mais sinon, il se contente de glisser...
Il n'y avait pas de danger en l'occurrence, c'est un boa "apprivoisé".
J'en profite pour faire une petite correction, Caroline est la propriétaire du serpent, celle qui le connait bien, et Aurore la modèle. C'était la première fois qu'elle le rencontrait il me semble. Son principal ressenti est l'impression de force quand il s'enroule autour d'elle et la serre. Ca doit donner une petite idée de ce qui se passe réellement dans la nature.
Par contre, non, Bobby n'est pas un modèle et n'en faisait qu'à sa tête ! Et quant à nous, nous composions avec. Nous avions tous un peu en tête la photo d'Avedon qui est la plus connue avec un serpent, mais bon courage pour la réaliser à l'identique !
Encore merci à tous, vos compliments me font terriblement plaisir. Et franchement je m'attendais à plus de réactions négatives.
Je laisse les ophidiophobiques se reposer avant ma dernière série !
bonjour Pastelle . oui je pense que mes coquelicots ont pris un sérieux coup et le vent continue de souffler . dans tes photos le seul rôle que je pourrai tenir est celui de la pomme ! bonne soirée et de gros bisous