21 février 2012
Portraits à la voilette, suite
Suite et fin de ma série à la voilette... J'ai à nouveau mélangé les préférées de la modèle et les miennes.
A vous maintenant. :)
Je m'interroge aussi...
Et deux versions pour la dernière... La couleur.
Et le noir et blanc...
Encore merci Lily, merci Patrick Valla, merci Diane Zabardi.
A bientôt j'espère !
Commentaires
Ma préférence aux deux du bas, j'aime les profils quand les dames portent des chapeaux, souvent plus que des photos prises de face... La 1 est bien aussi mais un peu "serrée" selon mon goût que je ne partage qu'avec moi-même... LOL ! beau travail en tout cas et félicitations au modèle et à la photographe.
D'ordinaire, j'aime beaucoup le N&B pour le portrait. Mais là, face à ces séries réalisées en studio, c'est la couleur qui l'emporte. C'est sans doute dû au modèle. A sa carnation, sa couleur d'yeux, sa manucurie qui ressortent beaucoup mieux en version couleur. Le N&B me parait fade, sans relief. Et ces yeux ! Je trouve vraiment dommage de réduire leur superbe couleur au N&B qui lui ôte tout son charme diablement attractif.
Bonjour Pastelle. Pour ma part, ce sont les photos en noir et blanc qui me font craquer car je trouve qu'elles vont bien avec le côté rétro de la voilette.
Mais après les avoir regardées une fois de plus, j'avoue que la première photo avec les contrastes de couleurs et l'attitude glamour du modèle est très belle. Mais en fait, pourquoi choisir...
Bonne journée à toi PastelleVoilettes sur visage ou sur mains sont extra.
C'est marrant: en rajoutant en plus bas à filets ou collants à motifs nous sommes dans une société où nous sommes demandeur de ce "voilage" très subjectif alors qu'un autre port de "grillage" nous pose un problème politique crucial. Et si l'on essayait tout simplement d'aimer sans arrières pensées les femmes plus ou moins masquées par les uns ou les autres de ces voilages ?
Bizzz
JMBMerci Pastelle
Pour tes commentaires sur les trés modestes photos de mon retraité, maintenant il a du temps et le loisir de progresser à sa guise selon ses inspirations du moment.
Tes portraits sont sublimes, ton travail en studio et formidable, lumières et éclairages et le modèle des plus expressif pour tes captures du moment.Excellent travail d'artiste photographe, je reste toujours en admiration devant tes nombreux billets que j'ai grand bonheur de venir contempler.
Belle et douce soirée.
La deuxième en N&B, je l'adore!