01 janvier 2012
Une année de partage
Je vous souhaite une année de partages. Partage de mots, de photos, de rires, de ce que vous avez à offrir. Pour certains ça peut être du matériel, pour d'autre rien de plus que la présence. Ou un sourire. On peut toujours offrir un sourire.
Sur le reste, ce qui se souhaite d'habitude, je ne peux pas grand chose, mais je partage les superbes voeux de Clo qui a utilisé des cartes de tarot, et ceux d'Ulysse, dont j'ai adoré l'association des mots et des photos.
Moi j'ai simplement créé cette image pour l'occasion. 12 fleurs à partager. :)
Mais je ne peux pas faire une note sur le partage sans citer Olivier S.C., qui lui partage avec générosité chaque jour et chaque jour sa revue de blogs et sa sélection de liens, dans différents domaines, de la politique à la photo. Je ne sais pas comment il fait ça, il doit avoir un cerveau fabriqué différement du mien, d'ailleurs je ne comprends pas toujours tout ce qu'il dit. Mais merci de tout coeur à toi pour tout ce que tu offres, Olivier. :)
Une belle année 2012 à tous. ♥
Edition de midi : Pour vous mettre la pêche, allez danser avec Angel ! C'est magique ! (Sur les 2 dernières notes)
Commentaires
« Si les Dieux voulaient exaucer les voeux des mortels, il y a longtemps que la terre serait déserte, car les hommes demandent beaucoup de choses nuisibles au genre humain. »
Epicure
ceci dit, cette citation ne m'empêchera pas de vous souhaiter à mon tour une belle et heureuse année 2012, merci de votre intérêt régulier pour mes publications et de votre bienveillance, bien à vousJ'ai beaucoup aimé moi aussi les voeux d'Ulysse. J'aime et cautionne ton idée de partage, partage d'un sourire, de mots pour ensemble faire circuler des vibrations positives et ne pas se laisser enfermer dans la morosité que l'on nous promet de tous côtés.
Meilleurs voeux à toi Pastelle et Merci pour tes superbes billets d'où se dégagent toujours du positif.Merci pour ces roses, un joli présent pour commencer l'année
Qu'elle te soit douce et que tu continues à m'enchanter sur ce blog,et à venir me faire coucou sur 80
Tous mes voeux à tous ceux qui te sont chers, je te fais de bons gros bisous de grand mère, tu sais, ceux qui claquent bien sur les joues
Mamie/Octo +++++Merci... Bonne année 2012 : Que tes vœux se réalisent.
Bises, Laure
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/Merci pour tes bons voeux, à mon tour je te souhaite une excellente année, pas de blabla à rajouter mais que la santé et la paix règnent dans ta maison.
Je vais aller découvrir les liens que tu nous indiques, sans-doute des sites très intéressants rien qu'à la façon dont tu nous en parles !
Bonne journée à toi.Oh! Que c'est beau ces douze fleurs dans les mains pour tes souhaits de bonne année, Pastelle.
Continue de nous enchanter par tes magnifiques photos où la lumière est toujours présente...
De tout coeur, je te présente tous mes bons voeux pour une belle et heureuse année remplie de partage.
Reçois mon sourireBonjour, Pastelle.
J'ai franchi les escaliers et n'ai rencontré que des fantômes qui erraient désemparés après les fêtes...
Et je retrouve ici la chaleur du partage.
Si tu le veux bien, je m'y introduis sans vouloir faire outrage à ton univers aussi délicat que du verre.
Une plume écrit , un oeil saisit, une chanson s'entend. L'année pour toi et les tiens sera belle.
Merci beaucoup.
Bisous
Que le meilleur pour cet an neuf!