01 janvier 2012
Une année de partage
Je vous souhaite une année de partages. Partage de mots, de photos, de rires, de ce que vous avez à offrir. Pour certains ça peut être du matériel, pour d'autre rien de plus que la présence. Ou un sourire. On peut toujours offrir un sourire.
Sur le reste, ce qui se souhaite d'habitude, je ne peux pas grand chose, mais je partage les superbes voeux de Clo qui a utilisé des cartes de tarot, et ceux d'Ulysse, dont j'ai adoré l'association des mots et des photos.
Moi j'ai simplement créé cette image pour l'occasion. 12 fleurs à partager. :)
Mais je ne peux pas faire une note sur le partage sans citer Olivier S.C., qui lui partage avec générosité chaque jour et chaque jour sa revue de blogs et sa sélection de liens, dans différents domaines, de la politique à la photo. Je ne sais pas comment il fait ça, il doit avoir un cerveau fabriqué différement du mien, d'ailleurs je ne comprends pas toujours tout ce qu'il dit. Mais merci de tout coeur à toi pour tout ce que tu offres, Olivier. :)
Une belle année 2012 à tous. ♥
Edition de midi : Pour vous mettre la pêche, allez danser avec Angel ! C'est magique ! (Sur les 2 dernières notes)
Commentaires
Mille mercis !
Merci pour tes voeux ! J'ai une fascination pour les mains, tout ce qu'elles peuvent donner ou prendre ... Tes mains à toi, elles sont pleine de générosité et je suis sûre qu'elles te ressemblent.
Que 2012 t'amène beaucoup d'éclats de rire et te conserve, ainsi que ceux que tu aimes, en bonne santé.COMME LE FURET
Qui passe, repasse, et passe...
A mon tour, je te tends mes mains Pastelle, et te les présente avec des fleurs plein les paumes ouvertes, un sourire complice, pour te dire MERCI.
De ce que tu nous offres de rêve, chaque fois, à chaque photo de toi.
Il y en avait eu 11, la 12ème est blanche encore.
Qu'elle te soit et nous soit nouvelle, il me semble entendre cela dans cette couleur différente.♫ ♫
je viens de visiter votre blog pour voir un peu ce que faisaient les autres photographes et je tiens a vous feliciter pour la qualite des commentaires et des photos .Etant neophyte dans la creation de blog je vois que le fossé qui nous separe est enorme.Il ne me reste plus qu'a me mettre au travail .
Salutationwaaaoooo 130 commentaires !!! Ça fait rêver ...mais en même temps tu le mérites tellement ..C'est toi qu'on remercie pour la magie et le rêve que tu nous fait partager quasi quotidiennement : en tous cas l'année 2012 va sûrement être très bonne puisque je vais la passer en ta compagnie ...du moins par blog interposé bien évidemment ( je ne veux pas faire d'histoires dans nos couples
) ..Merci encore à toi et tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !!
Les voeux et les commentaires
Merci à tous de vos commentaires et de vos voeux.
Moi j'aime bien les voeux. Même si ça ne sert à rien, même si on n'y croit pas, je trouve que c'est gentil, gai et convivial, et les moments de gentillesse, gaieté et convivialité sont toujours des bons moments. Quand j'étais petite et que je vivais dans un tout petit village, les enfants faisaient le tour des voisins le 1er janvier pour leur faire un bisou en disant : "Bonne année, bonne santé, beaucoup de sous dans le porte monnaie !". C'était mignon non ?
Aujourd'hui mon petit village c'est le net, alors je fais aussi mon petit tour, comme quand j'étais enfant. Non pas parce que "ça se fait", mais parce que ça me plait, et peut être me rajeunit.
Simplement je fais attention à ne souhaiter que des choses possibles et simples, de celles qui peuvent vraiment arriver.
Merci de vos voeux, donc, du fond du coeur, et sachez aussi que les miens sont sincères.
Merci aussi des commentaires sur cette photo, sur mes photos en général et sur le blog.
Merci enfin d'avoir battu mon record de commentaires. 137 ! Wow. Ca m'épate et me touche terriblement. Ca me rappelle aussi mes débuts. Même avant d'avoir un blog j'allais me promener sur des sites photos pour admirer les images des autres. Je me souviens en particulier de Frédéric Pavot, il est toujours dans mes liens d'ailleurs, même s'il n'a plus publié depuis plus d'un an, parce qu'il représente un bout de mon chemin. Chez lui je regardais le nombre de commentaires et ça m'effrayait un peu, je n'osais rien dire, en pensant : "Bah il a déjà tellement de messages...".
Aujourd'hui c'est à moi que ces mots s'adressent : "Je ne dis rien parce que tu as déjà tellement de commentaires !"
Aujourd'hui je sais que j'avais tort pour Frédéric, et je peux aussi dire que vous avez tort si vous pensez que ce sera "noyé dans la masse". Chaque commentaire est différent, chacun est important, parce que chacun représente une personne différente, un regard différent, un Autre.
Merci à tous. ♥
PS : La fleur blanche c'est la nouvelle année. A vous, à nous, de la colorer.Juste un petit coucou pour te transmettre ma nouvelle adresse :
http://lalitoutsimplement.com
Au plaisir de t'y retrouver!
Ils sont sympas tes choux de bruxelles colorés !!!
Je te souhaite une belle année 2012 (et de préférence sans fin du monde...)