Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
3 novembre 2011

Stooop ! Photooo ! La suite

 

J'ai reçu récemment un commentaire sur une note datant d'août 2010. D'abord merci à Dominique, et tous ceux qui prennent la peine de remonter dans les archives de ce blog, je sais que ce n'est pas facile de trouver le temps, et ça me touche beaucoup. Il s'agit de celle-ci. En ce moment, avec les fanstastiques couleurs de l'automne, mes stops se multiplient, sauf que je suis seule au volant.

Là j'ai eu un coup de coeur pour une façade, mais une voiture devant, une autre derrière, les "Stoooop ! Phoooto !" ne sont pas toujours faciles. Alors j'ai continué ma route, mais deux kilomètres après j'avais encore des regrets, alors demi tour !

 

Toutes les teintes de l'automne rassemblées sur un bout de mur

FacadeT_11 31 10_5104

 

Et sur ce magnifique petit érable...

Erable_11 31 10_5108

 

Et encore une photo, toujours plus près, avant de reprendre la route...

Erabledetail_11 31 10_5115

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Indéniablement, ça valait la peine....
Répondre
T
la derniere est trés bien réussie, belles couleurs et une MAP originale
Répondre
R
Ça valait le détour non?
Répondre
J
De magnifiques couleurs d'automne pour notre plus grand plaisir. Belles captures avec un petit faible pour la troisième.<br /> A+++
Répondre
P
Merci de vos messages, merci d'aimer les images, et merci de comprendre mes stooops... <br /> <br /> En y réfléchissant, je réalise qu'il y a une escalade. Escalade dans le zen...<br /> <br /> Quand je freine n'importe où n'importe quand et que je me fais klaxonner ou insulter je ne m'excuse même plus, je montre mon appareil photo, comme si la photo était une excuse à tout. "Ben vous voyez pas qu'il y a une photo à faire et qu'il fallait que je m'arrête ?" :D<br /> <br /> Et quant aux positions bizarres que je prends en tant que piétonne, au début je regardais si j'étais seule ou si personne ne me voyait, à présent je m'en fiche totalement. "Oui, je suis en équilibre sur la fontaine, ou allongée au milieu d'un rond point, et alors, il est où le problème ?" ;)<br /> <br /> Et Myz, je suis ravie qu'il te soit difficile de te passer de mon blog. En rouge ou en orange.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité