12 octobre 2011
Des lignes et des courbes
Des lignes et des courbes... Ou du graphisme du corps féminin.
Une autre en noir et blanc pour faire plaisir à Tatiana et ceux qui préfèrent.
Pardon Alicia pour tous les découpages, mais surtout merci pour ton active participation et pour les fous rires sur certains "sacs de noeuds" que nous avons tentés. ;)
Commentaires
Il faut tout de même un sacré courage pour poser ainsi. Même moi qui ne suis pas très pudique, pas sur que j'y arriverai.
Mais outre cette aspect, la encore, voyant le coté artistique de la chose, et la pose peu banale des pieds et main, qui donne un résultat très "parqueté".
As tu aussi entendu parlé de l'artiste américaine Marni Kotak, qui elle aussi va se mettre "à nue" dans une galerie d'art ?Courbes de lumières
Oh! Pastelle...
Ces lignes et ces courbes sont peut-être découpages.
Mais moi, j'y sens la beauté qui se dévoile avec tant de pudeur et en même temps tant d'audace qu'il y a du talent affiché , une libération délicate et beaucoup d'amour dans la pureté des formes.
Merci beaucoup à toi, que j'apprends à connaître un peu plus chaque jour.
Bonne soirée.Structure humaine
Amateur de graphisme soigné, je retrouve des symétries rares chez l'être humain. En général, on retrouve ces lignes sur des photos de bâtiments ou grosses structures. Le modèle humain apporte une étonnante fragilité et par la même, la légèreté si difficile à capter et à faire ressentir.
Coincoins d'honneur pour tes 2 "oeuvres" !Une préférence marquée pour la première, toujours pour le beau grain de peau qui ressort moi en nb, selon moi. Sinon en général je préfère les nus en nb mais là vraiment, la version couleur, comme pour la précédente, est une réussite.
Si tu aimes les belles photos (nues ou pas) de femmes, je te suggère de visiter chez moi le lien de Marie Cotte, que je connais en live et qui fait un travail photographique absolument superbe.j'aime le découpage de la 1, même si je regrette l'absence des mains.
Pour la 2, ce jeu de croisement qui barre le "mystère" du sexe est étonnant, mais là aussi je trouve le découpage trop radical et les genoux et les seins (que j'imagine écrasées par la pose) me manquent (si je puis dire ainsi)
Bravo pour ce travail et je t'envie d'avoir un modèle si créatifTrès belle gestion des lumières, j'aime beaucoup la première.
Que de belles lignes et courbes, biens différentes de ma série ( http://big-bear-photos.eklablog.com/lignes-et-courbes-ii-a5244821 )
Merci de ce partage.Décidément, j'aime vraiment beaucoup ces "morcellements" pour lesquels, paraît-il, tu n'es pas très douée (sotte!).
Je serais bien incapable de décrire ce que je ressens devant ces photos, tant les impressions sont variées, subtiles et complexes; je suis passée plusieurs fois ici aujourd'hui avant de commenter, et ce fut à chaque fois différent, et de plus en plus intense. De beaux voyages immobiles...
Et moi qui suis une fan de noir et blanc, j'ai visualisé des couleurs sur la seconde, tantôt glacées lorsque primait l'esthétique de cet entrelacs, de cette marquetterie vivante, ou chaudes et sensuelles lorsque s'imposait l'humanité du modèle, ou encore des couleurs de terre et de végétaux lorsque j'imaginais un enchevêtrement de racines. Après tout cela, j'allais me rafraîchir le regard dans l'émotion fine et pudique qui se dégage pour moi de la première photo.
Merci, Pastelle ♥♥
Merci à tous de vos appréciations. Des jolis mots, des avis et des compliments. Ou pas. Tout ceci fait avancer.
Le "secret" Chrys, c'est un fond blanc et une lumière uniforme.
Et beaucoup d'essais.
Spiruline dans le mode araignée j'ai bien mieux !
Merci JEA pour cette remarque du X, c'est le titre que je voulais donner à ma note, mais j'avais peur d'attirer ceux dont tu parles.
Merci pour les suggestions et les conseils.
Et les liens que je vais aller visiter.
Et merci aussi pour Alicia.
Une nette préférence pour la première mais c'est vrai que vous avez dû bien vous marrer pour la seconde