03 octobre 2011
Pour en finir...
Pour en finir avec mon film d'horreur, avec Dexter, deux photos prises il y a 15 jours. J'ai trouvé un endroit super pratique pour se débarrasser des cadavres. Inutile de salir des tapis, de faire des taches de sang partout...
Je sais, je ne suis pas très glamour en ce moment. Mais c'est juste l'effet poussière, le retour à la terre ! ;)
Petite explication :
L' aire de nourrissage des vautours au Bénou a été créée il y a une trentaine d' année pour permettre à la petite population de vautours fauves existante de se renforcer. Les animaux morts dans les fermes sont transportés sur place pour nourrir des vautours qui nichent sur les falaises en face, au port de Béon et au Port d' Aste.
Pour en savoir plus : Ici et là...
Et merci à Philippe de me trouver des endroits romantiques de promenade ! ;)
Commentaires
bonsoir Pastelle . heureusement que sur les blogs , ils n'ont pas encore mis l'odeur . on trouve plein de carcasses identiques dans le Vercors et les vautours se régalent . tu trouves que j'ai maigri , j'ai vu ça chez mon amie . c'est dur la randonnée ma belle !! peut être du bon pâté pour reprendre des forces . bonne soirée a toi . je t'embrasse .
ah oui , la première photo est insolite et presque ..gracieuse
Il m'arrive de trouver des choses étranges dans mon jardin , il y a quelques semaines , des foetus d'animaux, bizarre ..
Ce qui est formidable chez toi , c'est qu'on ne sait jamais ce que l'on va y trouver , et toujours une petite explication , oui , j'aime ce blog et la photographe qui se cache derrière !Et parfois les vautours se nourrissent de cadavres... d'humains!!!
En 2013, une randonneuse a fait une chute mortelle en montagne. Le temps que les secours arrivent, il ne restait plus rien, que les os!!!!!
Quand on est aux gromlechs, au dessus du plateau du Benou, et qu'on les voit tournoiller, en face, au dessus du rocher aux vautours, on peut pas s'empêcher d'y penser, et de faire attention où on met les pieds
J'adore ! je suis une fan des films d'horreur alors même pas peur. J'adore les polars aussi alors la suite quand tu veux ! LOL !