Lumières de l'ombre

Bienheureux les fêlés, ils laissent passer la lumière... Des photos au fil des jours pour essayer de dire.

04 septembre 2011

Le visiteur

 

La magie d'internet, c'est qu'on rencontre parfois des personnes tout à fait en dehors de notre propre monde. Ce fut le cas hier. Il est dans mes liens, j'avais fait une note sur lui parce que j'admirais son parcours, parce que j'avais été bouleversée de son histoire. En transit à  Lyon, venu prendre un café à la maison, lors du passage du virtuel au réel, j'ai eu la sensation de croiser un visiteur issu d'une autre planète.

D'abord il est sportif, alors que je ne le suis pas du tout. Et quand je dis pas du tout, c'est vraiment pas du tout... Je marche, c'est tout, et à condition que ce soit pour prendre des photos. Alors que lui à  l'heure où j'écris tranquillement ces lignes assise dans mon fauteuil, il circule à 23 km/heure. Je vous laisse deviner par quel moyen.

Il est tellement actif que rien qu'à entendre ou lire la description d'une de ses journées, je suis épuisée, revenue à l'état larvaire, à moins que je ne l'aie jamais quitté... ;)

Heureusement nul n'est parfait, même pas lui, il a quand même un défaut, il ne boit que de l'eau. Mais à part ça il sait tout faire, il est plein d'humour,  et surtout, surtout, c'est un mec bien.  Cerise sur le gâteau il est pas mal du tout comme modèle !

Merci à lui de sa visite et de son autorisation de poster cette photo.  :)

Je vous laisse chercher, c'est bien plus drôle !

 

F_11 03 09_2190

 

---o@o---

Edition de mardi : Mon visiteur s'appelle Franck. Le sport est le roller. :)

J'avais fait une note sur lui ici.

---o@o---

 

Posté par Pastellle à 14:00 - Des humains - Permalien [#]
Tags : , , , ,
Englishblogger Englishblogger