01 juillet 2011
Le grand écart
J'ai souvent dit que je postais mes photos en fonction de mes humeurs du jour, parfois personnelles, parfois suivant l'actualité.
Aujourd'hui j'ai eu envie de poster celle ci, une photo de grand écart. Entre noir et blanc et niveaux de gris, entre ombre et lumière, entre dit et non dit, entre mensonge et vérité, toujours...
Et au delà de sa correspondance pour moi avec l'actualité, pas forcément évidente, je voudrais remercier Chloé, la modèle, qui lorsque je lui ai dit : "Tu fais ce que tu veux", m'a offert cette figure la... Merci pour ce très joli cadeau.
Commentaires
bonjour Pastelle . superbe photo et superbe modèle et tu as raison de poster en fonction de ton humeur . "Nous" on poste aussi comme ça en fonction de la puissance de nos sentiments ou de notre joie de vivre . tu me demandes un petit sourire tu l'as ma belle . sur la photo il ne se voit pas . il était réservé a ma photographe ! bon samedi a toi avec de gros bisous .
Promis Sophie, on pensera à ta suggestion dès la semaine prochaine... j'avais fait ça mais sur mes seuls pieds lors d'une rando en solitaire que tu peux voir dans mes diaporama perso "La tête de la dame", il ne dure que 3mn http://www.kizoa.fr/diaporama/d1166105k1902946o1/la-tte-de-la-dame
gros bisous.Entre tension et (aban)don de soi...
Cette photo-là a embué mes grands yeux de Papillonne.
Merci pour ce cadeau de deux talents.
Merci tout particulier à la photographe pour avoir donné à son modèle la liberté de s'exprimer, sans quoi se serait perdue à jamais l'émotion intime et prenante qui se dégage de la photo. (Ça aussi, c'est du talent, ma Pastelle...)
MA.GNI.FIQUE.....!!!! et adorable cliché!!! bravo à : vous 2.;
))