21 juin 2011
A qui se fier ?
Toujours à la gay pride, quelques interrogations au hasard de ma balade, sur les apparences... A qui se fier ?
Pas aux fées, ça fait un moment que je le dis d'ailleurs...
Blanche Neige cache ses cigarettes dans son décolleté... Et je ne sais pas ce qu'elle a fait des nains.
Les anges fument aussi... Et me paraissent un peu inquiétants...
Les diables ont l'air sympathique, et voilà qu'ils se mettent à flirter avec les anges, mais où va t'on ???
Cet homme au maquillage quelque peu particulier est une Soeur, Soeur Camelia de l'ordre de la Perpétuelle Indulgence, clic pour ceux que ça intéresse. Et c'est intéressant !
Ces chaussures ont parcouru autant de kilomètres que moi, 5 d'après mes calculs, sans paraître souffrir... Celles ci aussi d'ailleurs, chez ma copine "Clin de vie", que j'ai croisée là bas quelques instants.
Se fier à ces seins ? Vous seriez surpris...
Alors le regard peut être ? Oui mais quel oeil ?
Ouf, il reste la police ! Mais laquelle ? Ceux là ?
Ceux qui jouent avec des pistolets à eau, et qui m'ont bien arrosée, les espiègles ? ;)
Ou peut être ceux ci ?
Qui sont les vrais, qui sont les faux, qui sont les hommes, qui sont les femmes, qui aime qui, et est ce que c'est vraiment important, c'est le genre de question qu'on se pose beaucoup à la gay pride...
Même pour lui, j'ai un doute, c'est dire ! Mais qu'importe ? Il est tellement craquant ! ;)
Dans cette série, j'aurais aimé ajouter ce jeune homme, croisé l'an dernier et dont j'avais fait une note intitulée "La différence", mais hélas je ne l'ai pas revu cette année. Il est pour moi la figure marquante et emblématique de cette manifestation. J'espère l'an prochain...
Commentaires
Bonsoir Pastelle, je comprends maintenant ta relation avec les couleurs, tes photos sont magiques et pleines de vies
Très beau reportage agrémenté par tes nombreux traits d'humour, je retiens le verdoyant regard avant le bleu des forces de l'ordre qui font des ordres dans ton arc en ciel.
Bonne soirée musicale et à bientôt Pastelle
Amitiés
RogerCe sont de superbes portraits et de beaux clichés sur la police !!
"Qui sont les vrais, qui sont les faux, qui sont les hommes, qui sont les femmes, qui aime qui, et est ce que c'est vraiment important...?"
Est-ce là l'essentiel ?!? L'important est que les gens s'aiment, le reste c'est du détail...
Je t'écris demain...
Plein de gros bisous et bonne nuit.Bonjour Pastelle, je suis la Papillonne Noir Arc-en-ciel, Ecaille chinée m'a cédé la place parce que mes couleurs sont plus assorties à celles de cette très belle fête
.Oh comme j'ai aimé butiner par ici, parmi tous ces humains qui nous ressemblent un peu, fragiles, splendides et débordants de vie ! Merci à eux tous. Merci à toi pour le partage et pour ton regard tendre, complice, plein d'humour.
Alors, à qui se fier? Moi, je fais confiance à mon petit coeur de Papillonne. ET AUX FEES AUSSI !!! Je t'assure, chère Pastelle, tu devrais revoir ton jugement sur elles...J'ai une amie, Fée Coquelicot, elle est un peu gaffeuse, sa baguette a des ratés, mais si tu savais comme elle m'est précieuse...Bonjour Pastelle
Un reportage de grande qualité photographique!! Et puis j'aime bien ce petit côté symbolique! Qui touche ici la problématique "du paraitre" et parfois qu'importe l'apparence ou la différence! La réalité est enfermée à l'intérieur de l'âme, il y a quelques fois imposture ou parfois la découverte est un cadeau ! Il faut savoir mesurer les risques pour vivre sa vie !!! Bonne journée Pastelle et surtout je te remercie… tu sais pourquoi.
De beaux portraits ! Quant à la poitrine, je reste dubitatif sur son équilibre.
Bonne soirée Pastelle.