12 juin 2011
Entracte à 15000
Une note entracte avant de passer à la suite de mon petit périple.
Pendant mon absence Canalblog m'a préparé des surprises.
D'une part la gestion des spams, ça c'est super, merci.
Mais surtout il a mis des chiffres sur les commentaires, et ça m'a ébahie ! J'ai découvert d'un seul coup le nombre de mes commentaires et ça m'a fait un choc. Et de plus quand j'ai trouvé l'option j'étais tout près d'un chiffre rond, alors j'ai guetté...
Et voilà que le commentaire numéro 15000 vient de tomber. Heureuse que ce soit toi, Terre@terre. Un signe à coup sûr. Et j'aime les signes, tu le sais. Je le recopie ici, pour le fun, et aussi pour essayer de le comprendre ! Tu as droit à un cadeau, mais je ne sais pas encore quoi ! :D
Petite explication, mini présentation : Terre@terre est la première personne que j'ai rencontrée via le net. Et nous sommes amis depuis... Je ne sais même plus ! Quand je vous disais que j'étais fâchée avec les chiffres ! 8 ans, 9 ans ? Enfin très longtemps quoi... Et son commentaire était un pur hasard, je ne lui avais pas parlé de ça. Mon gros échec, c'est que je n'ai jamais réussi à le persuader d'avoir un blog. Dommage. ;)
---o@o---
Terre@terre 11/06/11 - 22:47
Message commenté : Des détails essentiels
Les sens ciel :
Regarde cette dame croisée lors d'une promenade ovalienne. Elle est en fait branchée. Détail ou essentiel, je ne sais pas. Mais quand tu regardes bien au sol, elle marche sur des fils - pas ses fils hein :-O
Ah... On me glisse à l'oreille que c'est l'ombre d'un aérien ouvrage du bleu électrique écho delta fox.
Encore un détail qui fait l'essentiel et fout par terre mon raisonnement :/
P.S. : le ballon rond, c'est le truc poussé aux pieds uniquement, sauf un qui a le droit de le prendre avec les mains, quand il est inspiré ou pas corrompu, par les gars de l'équipe de sudoripares estampillés OL... qui vous coûtent un pognon fou :D
---o@o---
Et puis tant que j'étais dans les chiffres j'ai regardé les autres. Et vu que je ne suis pas douée avec ça en fait c'est les couleurs qui m'ont frappée. Les couleurs dans cette carte du monde, l'idée qu'on vient voir mon blog dans des pays dont je ne suis même pas sûre de l'existence, ou que je connais si peu... Oman, Benin, Nigera, Rwanda, Ecuator, Angola, Slovakia, Bulgaria, Kazakstan, Slovenia, Ukraine, Haiti, Cameroon, French Guiana, Colombia, Kenya, Indonesia, Lithuania, Mali, Vietnam, Burkina Faso, Lao People's Democratic Republic, des noms si jolis, ceux là et tous les autres, de savoir qu'on me visite de tous ces endroits, ça me fait planer et rêver... Et je vous remercie tous, inconnus du bout du monde. Ou de plus près. Clic pour voir tous les noms.
---o@o---
Enfin j'ai regardé mes photos les plus référencées par Google images. Elles sont deux, c'est clair et net. Deux qui reviennent chaque jour dans les requêtes. Deux qui font partie de la même série, le même modèle, une fois de dos, une fois de face, l'une en noir et blanc, alors qu'il y en a si peu ici, avec avec la requête "Nu de dos en noir et blanc" et l'autre en couleurs pour la recherche "Nu en clair obscur". Les images les plus regardées de mon blog. Est ce à dire que ce sont mes meilleures photos ? Encore une question et une histoire qui me laissent rêveuse... Mais je les remets ici.
---o@o---
Quoi qu'il en soit, encore une fois, merci à tous, merci à vous, merci à tous les visiteurs et plus particulièrement à ceux qui ont la gentillesse de laisser un petit mot. Ce n'est que du plaisir à chaque fois ! J'ai même créé un dossier : "Commentaires sympas", que je relis régulièrement en cas de baisse de moral, ou quand mon petit ego réclame qu'on lui fasse du bien. ;)
---o@o---
Commentaires
Bravo Pastelle ! Comme il est dit plus haut, rien d'étonnant, tout est beau chez toi ! J'aime ta petite phrase de conclusion quant aux commentaires sympa
On a tous besoin d'un petit commentaire sympa chez soi !
J'aime bien canalblog, particulièrement les statistiques sont intéressantes. Ce que j'aime moins c'est leur envahissement publicitaire qui n'est pas esthétique du tout.
Mon premier blog que je délaisse un peu mais que j'aime toujours: http://imagetmots.canalblog.comHum
Dis, recompte les commentaires pour être sûre steuplé !
Je ne ferais pas confiance à la seule technique 0
Et si moi je recompte, c'est avec un bot, donc un truc technique...
Ça me gènerait d'usurper le prix 15k ème commentaire alors que je n'ai rien fait.
J'ai peur que ça froisse tes fidèles que ce soit moi qui gagne...
C'est vrai ça, comme d'habitude, je n'ai vraiment rien fait du tout, même po un blog ! :p
Bizzz (de plus près de 10 ans que 8, au fait. Ton premier routeur date de quand ? Boudiou... Déjà)
bonjour Pastelle . les commentaires sincères font toujours très plaisir et tes photos les méritent . exemple avec ces deux superbes nus plus vrai que nature . enfin presque ! je la surveille de très près la petite sois tranquille ! nous partons demain pour la journée tous les deux a la recherche des sabots de Vénus . ce dernier nom est déjà un programme a lui seul ! bonne journée a toi avec de gros bisous
alors, vois tu je suis bluffée..
Parce qu'en lisant tes mots, et en voyant la carte de toutes ses visites du bout du monde et bien j'ai été toute émue pour toi, j'imagine du coup ton sentiment à toi
Oui tu vois, je te le dis chaque fois que je poste tes photos sont magnifiques, tu les fais si bien, et tu les habilles toujours d'une phrase, d'un mot, d'un texte que j'ai plaisir a découvrir comme un livre dont on découvre l'histoire.
Bravo ma dame féeJe me souviens d'un jour où, posée sur ton épaule, je t'avais murmuré à l'oreille, dans ma langue papillonne que tu apprends à connaître : "Tu es une blogstar". Et tu ne m'avais pas crue. Eh bien tu avais tort. Et moi j'avais raison, nanana! Normal, tu as du talent, ma charmante. Un regard qui nous prend par le bout du coeur, alors on revient butiner chez toi, on s'attache et on a bien l'intention de s'incruster!
Il y a juste un truc qui chiffonne un peu mes ailes: dans leurs tableaux, là, ils n'ont pas tenu compte de ton fanclub du peuple papillon... pff les cons! Bah on s'en fout, tu le sais, toi: nous t'aimons!
PS: Et c'est beau aussi, quand tu apprivoises les humaines.Le soleil se lève et se couche toujours quelque part sur cette Terre, sans s'arrêter : il est donc parfaitement normal que ton blog soit apprécié partout où l'on passe de l'ombre à la lumière, et réciproquement
Et lorsque je manque de temps dans les visites de blogs, le tien fait partie des quelques-uns où je repasse en priorité.
Quant à reposter ces fameuses deux photos, c'est dans le but de faire exploser les compteurs, c'est ça ?15 000 merci
Merci à tous de vos commentaires et vos mots gentils.
Terre@terre pour avoir le vrai bon chiffre, il faudrait enlever mes commentaires à moi, et là ça devient trop compliqué. Si tu veux mes codes je te les donne mais ne compte pas sur moi pour additionner ou soustraire tout ça. Et puis ce n'est pas vraiment important.
D'autre part tu n'usurpes rien. Tu as été à l'origine, aussi. Depuis le début tu m'as toujours poussée vers le haut, vers ce qui pourrait me faire du bien. Dix ans, oups... T'es sûr ?
Nicole je ne sais pas pour les poissons jaunes, mais que ce soit français ou australien ou autre, chacun est unique. Et puis de toute façon je n'ai aucun commentaire d'australien !
Oui Telos les liens sont plus importants, mais pour une fois j'étais dans les chiffres, qui me fascinent parce que je n'y comprends rien. Un peu comme un voyage dans une terre étrangère, où j'étais toute fière de poser un petit pas.
Mamancailloux merci tout particulier pour tes mots tendres, et bon anniversaire + 2. ♫ ♪
Ecaille chinée merci de parler au nom du peuple des papillons, je sais bien que j'ai des progrès à faire avec eux, sont pas commodes hein ! Mais j'essaie encore et encore. ♥
Sébastien merci aussi pour la priorité. Mais non, pas de stats explosées en vue, je n'ai pas mis les bons mots clefs, ni nu, ni clair obscur, ni femme, rien de sexy !
Merci à tous.15000 commentaires...
quand je pense que moi, avec mes presque 3000 en deux ans je suis déjà aux anges...
Même si je ne suis pas un accro des statistiques, c'est quand même sympa d'avoir de la visite...
Quant à tes jolies photos pleines de charme, je comprends qu'elles aient du succès...
Mais je crois que tes visiteurs viennent surtout pour la qualité des photos, des textes et la gentillesse de ton accueil...
A bientôt donc...
Amitiés...
Quand la terre était ronde (une étude actuelle lui donne une forme de ballon mal gonflé), elle tournait si bien que les êtres et autres créatures merveilleuses adoptèrent cette rondeur.
Quatre fois, deux derrière !
Deux devant !
Et me rajoutèrent deux yeux pour regarder !!!!