31 mars 2011
Encore du bleu
Encore du bleu, toujours du bleu, du bleu anti blues, du bleu pour faire oublier la pluie qui tombe...
Du bleu fidèle, les violettes, toujours là, partout...
Les petites véroniques, plus que fidèles. Traitées comme des stars, elles aussi.
Et puis encore du bleu, des crocus, mais ceux là je suis allée les photographier sur un rond point. Ca y est, j'ai pris l'habitude que les gens me regardent bizarrement, pas de souci. :)
Commentaires
Faudrait que "les gens " apprennent à regarder l'essentiel ! Ils auraient l'air moins étonnés de te regarder TOI , et peut-être un pleu plus admiratifs du beau !!! ( Je n'est pas dit que tu n'étais pas belle !!!) mais tu vois ce que je veux dire ... je parle de notre belle nature et de ses beaux cadeaux ... de l'art ... que tu sais si bien nous montrer .
Bises du soir .
Sophie.bonjour
ben chez moi à part les violettes, le reste n'est pas aussi avancé. D'ailleurs les muscaris que vous exposez m'ont rappelé que ceux de ma cour était aussi arrivés là tout seuls (pour des bulbes c'est curieux non?) et cette année ils ne sont pas encore apparus.. oh oh.
En bleu il y a aussi 2 pervenches qui s'obstinent à fleurir depuis un mois. C'est vraiment l'espérance...Pour l'anecdote Pastelle...j'ai ete il n'y a pas si longtemps photographier des pavots qui me faisaient envie depuis un petit moment déjà...sur un rond point a la sortie de la ville...je commence a m'habituer a ce que les gens me regardent bizarrement..mais c'est dur parfois... Draguignan est une petite ville...pour conserver l’anonymat faut avoir du bol...
)tant pis je n'en suis pas a mes premiers méfaits ...et même parfois je craque et j'en ramène une ou deux a la maison..
) chut...ne le répète pas..
)
Ton petit monde bleu est délicieux , merci pour la fraîcheur..passe un bon weekend..
bisouxClub
Je viens de répondre longuement et mon commentaire s'est effacé suite à je ne sais quelle mauvaise manip. Grrrr....
Alors je résume. Je vous remercie tous.
Je veux bien faire partie du blue club mais j'aime aussi beaucoup d'autres couleurs, tous les dérivés du rose par exemple.
Pour les ronds points une fois qu'on a compris que le ridicule ne tue pas ça va beaucoup mieux ! Par contre on se sent moins bête à deux c'est sûr, alors si tu veux Clo on y va ensemble.
La gymnastique oui Spiruline, mais l'état des vêtements aussi, j'ai fini par adopter une tenue spéciale photo !
La véronique est la plus petite, et celle qui m'a donné le plus de mal, c'est sûr.
Et sixfrancs ce n'est pas du bleu marine, grrr, jamais !!!
Lannic je sais bien que tu n'es pas un fan absolu des petites fleurs, alors d'autant plus merci de t'être arrêté. Oui, c'est le printemps, et autant profiter des bonnes et belles choses.
Mais merci à tous d'avoir mis vos petits mots ici, en humour, poésie et gentillesse.Coucou...
Oh là là ! j'ai vraiment loupé de très belles photos chez toi, je suis subjuguée par ton talent ! J'ai choisi les fleurs bleues pour te dire bonjours aujourd'hui mais tout me plait. Je vois que tu as pu aller au "salon des robots" dont tu m'avais parlé, je suppose que tu y as découvert un tas choses...
Je vais bien, t'as vu, j'ai déjà fait une sortie-nature avec JP et hier mon fils Fabien et sa copine Éléonore m'ont emmenée faire des courses dans la grande zone commerciale de valence, nous avons déjeuné sur place dans un Quick (oui, je sais, c'est pas bon !) et ça été de supers bons moments, nous sommes rentrés vers 14h, nous avons pris le café et je suis allée faire une sieste...
Je me suis levée en forme et requinquée, je récupère très vite, c'est super!
Je t'assure que tout ce que j'ai écrit dans mon mot de remerciement hier est sincère et je te promets que tu es une artiste !!
Je t'embrasse très très fort et j'espère bien te revoir bientôt.
Gros bisous et bon dimanche à toi.
fan des fleurs
et surtout de la 1ere photo, bonne continuation