08 mars 2011
Le printemps est dans le pré
.
Elles fleurissent partout, ces petites primevères sauvages. Elles éclairent les bords de routes, les prés, les jardins... Elles annoncent le printemps. Elles donnent de l'espoir.
.
Je me souviens, l'an dernier, le 8 mars, j'avais posté une pâquerette sous la neige. En hommage aux femmes qui luttent et se battent. Cette fois je dédicace ces primevères aux femmes qui éclairent et embellissent la vie. Quelle que soit leur manière de le faire. Il y en a tant... :)
.
Commentaires
Le printemps des femmes
Merci à tous de vos commentaires. Contente que vous aimiez mes petites fleurettes, ravie que vous m'ayez suivie dans ma promenade. Et dans ma dédicace.
Gérard la dernière fois que je me suis mise à plat ventre dans un lieu public un couple s'est arrêté pour me demander si j'étais malade. Alors maintenant je fais attention ! Ok, c'est parfois sportif, mais fini le plat ventre !
En sautillant ça le fait pas pourtant Karine !
Merci de tous vos mots.
Une attention toute particulière à toutes les femmes en cette journée qui , je l'espère , disparaitra un jour , cela prouvera que beaucoup de chemin aura été parcouru !
On peut toujours rêver ...
Bonne soirée Pastelle , bizzzz