19 février 2011
Infos sports
.
Infos sport, pour moi, c'est un peu comme Prison Break.
Je "vois" souvent, mari accro oblige, mais je ne "regarde" jamais.
Cependant, à force de voir, on finit par apprendre et retenir des choses...
Et même si je me trompe, j'espère que vous me pardonnerez !
.
Par exemple, lui, là, je pense que c'est Ronaldo quand il était petit...
.
Et là, encore plus petit, il avait un peu peur du ballon, mais il aimait ça, c'est clair, et il s'est amélioré depuis...
.
Cette discipline n'est pas encore classée sport olympique, alors je n'en connais pas le nom. "Cassage de gueule annoncé" je crois que ça le fait pas. Mais ça y ressemble pourtant ! ;)
.
Là je sais ! C'est McEnroe quand il était petit ! Et/ou Agassi un peu plus grand (Merci Emmeji !). Moi j'ai eu un petit faible pour Lendl, j'avoue...
.
Ceci est une discipline intemporelle, la séduction... Si elle était homologuée aux jeux olympiques, je serais plus souvent devant la télé... Et je crois qu'il est bien parti pour être champion toutes catégories, mon namoureux... ;)
.
Et puis pour terminer, savez vous que sur infos SPORTS, on peut voir des compétitions de POKER ? Parfois j'hallucine quand je passe devant la télé, sans doute pour ça que j'évite de plus en plus... ;)
NB : Bien sûr il ne joue pas au poker ! Il a juste sorti les premières cartes de la boite ! ;)
Commentaires
Très belle série Pastelle ... tu as un véritable petit séducteur devant toi ...
Si les 4 premières photos et la dernière peuvent être qualifiées, à mon point de vue, de photos de vie classiques, certes touchantes, amusantes, pleines de spontanéité, très belles ... mais classiques, je retrouve, par contre, dans la superbe avant dernière, la talentueuse griffe que tu avais sortie lors de tes séances de photos avec les modèles de chez Imag'in.Eeuuuu...
Il dort quand ce petit trésor ?
Magnifique série de photos. Ma préférée va au portrait en couleur. Pastelle, vous aimez cet enfant, mais il vous le rend bien... Ca se voit dans ses yeux.
Quand à la dernière, j'aime aussi le voir sérieux, concentré... Ah bon, il ne joue pas au poker ?
Bises du dimanche.bonjour,
super petit roman photos...avec un super modèle qui se prête bien au jeu...félicite le pour moi et bravo...
pour ma photo sur Paris...ce "Paris" se situe dans une rue étroite d'Espagne tellement étroite que j'ai dû m'adosser à la façade face au beau poster sur la vitre d'un commerce à l'abandon et de part et d'autre de l'oeuvre d' Eifel ce sont des reflets...
désolé mais comme dit un ami pro j'ai parfois un oeil différent...
bon dimanche
amicalement
DanielChaud
Hello
Surtout qu'en regardant par la fenêtre, il neige pas très loin sur les montagnes, alors c'est un jour pour la fondue avec une bonne sièste. Et parès une ballade dans la neige.
Par contre je suis un fant de sport, mais avec les années cela passe, ici le sport le plus populaire est le Hockey sur glace, ça je suis fan, j'aime beuacoup aussi le bobsleigh, mais le top ce'st tes image, quelle slérie de ce jeune, superbe image viviante pleine de joie de vivre, merveilleux.
beau dimanche
NicouPAS DE CARTON ROUGE
Ma parole !!!!
Il a fait les Jeux Olympiques section Petits Juniors ????
J'adooooooooooore !
Les photos autant que tes délires !!!
Tes commentaires me font hurler de rire !
Sa bouille est pas possible à lui !
J'aime très particulièrement cette mine au moment où le ballon va venir frapper son front, et la photo d'amoureusité séductrice à souhait.
Je me demande comment tu as fais pour prendre ces mimiques !!
C'est vraiment... Fabulaire moi j'te dis !!
(merci d'une.... Mamélie de ton namoureux !)Mamancailloux
Je suis d'autant plus d'accord avec "mamancailloux" soit la maman de ton namoureux, que je me demande encore comment tu es arrivée à prendre sa bouille de séducteur (celle en couleur), lui qui est plutôt, comme tu le sais, indépendant et peu fanfaron....
(tu disais fort justement l'autre jour qu'il te disait : "Pourquoi tu me suis tout le temps", ce en quoi je le reconnais fort fort bien) !!
Alors vraiment, je dis : Chapeau !
Déjà que tu es une photographe innée... Mais là... c'est un exploit !
pas de télé
Chiuquinet !
Pendant des années il n'était pas question que la télé entre chez moi. Cela ne me manquais pas du tout. Jusqu'au jour où... une copine voulait offrir la télé de son père décédé. C'est ce jour qu'elle a fait une intrusion sans crier gare. Depuis j'ai acheté une magnifique téké couleur, sans jamais avoir regretté, à ne pas savoir choisir tellement il y a des émissions intéressantes. Bon je ne reste pas bêtement devant, les mains sont toujours actives, aussi puis-je animer mon blog bricolade... ( La pub en passant ).
Bon j'aime bien votre approche du portrait... plein d'humour.
Un petit coucou de Lausanne en Suisse.
Une série de portrait très réussie, bon we Pastelle