16 février 2011
Attendre
.
"La beauté vient de l'amour comme le jour vient du soleil..."
(Christian Bobin)
.
.
Merci encore aux futurs parents , merci à la future maman qui posait pour la première fois et nous a dit : "C'est génial, je me sens star d'un soir", merci encore à Valérie Mialou, son site ici, qui nous a bien aidés ! :)
.
Commentaires
« On a besoin de ses mains pour dire les choses que la parole ne traduit pas. »
(Anne Hébert)
cette jeune femme, avec ses mains posées délicatement sur son ventre,communique avec son enfant, et cette parole va bien au delà de tout ce que pourrions percevoir, elle va bien au delà de tout et ils sont deux à l'entendre...
Merci pour cette photo...SublimeComme c'est beau Pastelle !
Cela m'en donne des frissons !
J'adore tes contre-jours qui mettent si bien en valeur les rondeurs de la maternité !
Cela me donne des idées,non,non, pas d'être enceinte lol !! Mais pourquoi pas d'un futur projet, je peux soumettre l'idée à mon prof si toi et cette future maman êtes d'accord !
bisous et bonne journée
LoriUne photo au rendu tout simplement sublime .... nous sommes en plein dans le domaine de la recherche et de la réalisation artistique au vrai sens du terme.... et là je te félicite, disons que je félicite l'équipe qui a oeuvré pour cette réussite.
Seul petit point qui suscite une forme de gêne, donc de réserve en moi,... tu n'y es pour rien, c'est un ressenti personnel : le sujet (mère et maternité ou maternité et mère) présenté ... disons traité sous "cette forme" ....
C'est ce qu'avait exprimé Albert hier ... je n'avais pas réagi alors dans mon commentaire, me plaçant sur un point de vue strictement photographique.... Cette photo d'hier m'avait d'ailleurs beaucoup plus gêné que celle d'aujourd'hui... peut-être à cause de ce jeu d'ombres... magnifiquement réalisé, par ailleurs..
Bien évidemment cela n'enlève en rien la qualité de cette publication.Cette image est splendide ! La mise en scène et la position de la femme sont parfaitement mis en place...Le clair-obscur sculpte le corps et permet de le magnifier tout en mettant en légère évidence le grain de la peau...Les mains protectrices...La chevelure enflammée et...Le sourire! De toute beauté! Félicitations!
La photos , celle ça et les précédentes sont vraiment très contrastées , et valent le coup d'être saluées
par contre , désolée , mais j'aime bien être sincère , j'ai un peu de mal avec le sujet
cela relève de l'intime , la maternité
Voilà , je ne développe pas ici , j'en ferai un billet prochainement
passe une belle journée PastelleAttendre... Je pense que c'est pour bientôt ce bébé...
Sinon, il fallait oser...
Oser prendre cette photo
Oser poser pour cette photo
Personnellement, je ne suis pas à l'aise pour photographier les gens... C'est un art difficile et les photos que tu as récemment postées prouvent que tu es douée dans ce domaine. Elles sont douces, sensuelles pour certaines mais toujours délicates alors tu as bien fait de nous les proposer. Moi, j'aurais pô osé...
;o)
Bravo..!
Bises amicales.Elle doit être enchantée du résultat, cette future maman au corps tout en de rondeurs veloutées.
Certes le contre-jour magnifie, mais les courbes sont si parfaites qu'on se demande si des petites retouches ici ou là pour estomper un nombril saillant ou un légère cellulite ... Retouches que tout photographe a pratiqué en tout temps, bien avant le numérique, et si faciles aujourd'hui.
très agréable de voir une future maman bien dans son corps ...c'est superbe Pastelle.;
)