09 février 2011
Les yeux d'Aurélie
.
Bien sûr ce sont mes photos, celles que j'avais décidé de garder, et donc je les aime toutes, mais la première série, du 5, était surtout la préférée de l'animateur, la seconde série, le 7, les préférées d'Aurélie, et voilà à présent mes deux préférées à moi. Toujours en traitement high key. Ou en essai de... :)
Pour terminer cette série et en attendant que je me décide à créer un site pour les photos de studio. Ce qui ne saurait tarder. Parce qu'il m'en reste beaucoup que j'aime, des photos de cette séance.
.
L'une en couleurs
L'autre en noir et blanc.
Et puis, pour finir, celle ci que nous aimons tous les trois. Pour les yeux d'Aurélie... :)
Merci encore à vous deux. :)
Commentaires
C'est ma préférée des trois séries ! Comme quoi
La première fait bien mieux ressortir les différentes couleurs de ses yeux que la dernière, même si au niveau expression, c'est celle-là que je préfère. Les 3 sont dans l'ordre de mes préférences. JCBiker a raison sur de la mise au point de la 3ème.
BisesTes yeux sont si profonds qu'en me penchant pour boire
J'ai vu tous les soleils y venir se mirer
S'y jeter à mourir tous les désespérés
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la mémoire...
( lignes extraites des "yeux d'Elsa. L. Aragon)
Elsa Triolet fut la muse d'Aragon, mais Aurélie aurait pu tout aussi bien lui prêter son nom
Modèle parfait photographe attentive...
Que demander de plus, rien, on regarde et l'on admire le résultat.Bonsoir Pastelle
Elle sont superbes toutes , difficiles de les départager. Je vais voir tes photos que j'ai raté depuis un certains temps ...trop de choses à faire.
As tu du faire bcp de retouches sur les photos ? Je suis curieuse.;Je n'ai jamais eu la chance de photographier en studio et j'ai encore bcp à apprendre. Bises et merci pour tes visites malgré mon absence.Jour et nuit dans les yeux d'Emilie ...
Jour sans nuit dans les yeux d'Aurélie
Trois échanges complices et fructueux entre trois acteurs ... pour la réalisation de magnifiques photos ... qui, dans la sélection proposée, ont chacune leur beauté, charme et attrait... avec, pour ce qui me concerne, un petit clin d'oeil supplémentaire pour la .... mais non ... je ne veux pas exprimer de choix.
Compliments PastelleQuelle belle série , vraiment ! Je ne sais pas ce qu'est le high key mais ce n'est pas bien garve
J'avoue très humblement ne pas déceler les petites erreurs ou les petits manques que toi tu dois voir : je ne vois que ces beaux yeux plein de vie ! et tout ce talent, cette sensibilité qui font parler les photos si fort !
Les Yeux d' ...
C'est vrai elle a des yeux magnifiques, bien mis en valeur par tes photos...
Ton titre, et la suite, ne pourrait que me faire penser très fort à l'excellent livre de Jean Raspail qui s'appelle : Les Yeux d'Irène
C'est le premier livre que j'ai lu en entier en français, l'ayant trouver dans une bannette de bouquins pas chers boulevard Saint Michel un jour, ce qui m'a fait découvrir Jean Raspail, et cette histoire des yeux inoubliable d'Irène... si par hasard tu ne l'as pas lu, je ne peux que le recommander fortement...
D'une couleur indéfinissable. La première, Aurélie est absente. Absente du studio, de son enveloppe. Puis, à la deuxième elle vous aperçoit, cela semble lui plaire. A la troisième, elle vous parle, tout en étant attentive à ce que vous avez à lui transmettre. Elle comprend ce que vous attendez d'elle.