09 février 2011
Les yeux d'Aurélie
.
Bien sûr ce sont mes photos, celles que j'avais décidé de garder, et donc je les aime toutes, mais la première série, du 5, était surtout la préférée de l'animateur, la seconde série, le 7, les préférées d'Aurélie, et voilà à présent mes deux préférées à moi. Toujours en traitement high key. Ou en essai de... :)
Pour terminer cette série et en attendant que je me décide à créer un site pour les photos de studio. Ce qui ne saurait tarder. Parce qu'il m'en reste beaucoup que j'aime, des photos de cette séance.
.
L'une en couleurs
L'autre en noir et blanc.
Et puis, pour finir, celle ci que nous aimons tous les trois. Pour les yeux d'Aurélie... :)
Merci encore à vous deux. :)
Commentaires
A partager
Merci à tous de vos commentaires, petits mots, choix, interprétations... Encore une fois je réalise la différence entre les goûts des uns et des autres, et donc face à l'impossibilité de réaliser une photo qui plaise à tous, me faire un peu plus confiance.
Merci de vos compliments sur Aurélie qui je l'espère lit mon blog et sera ravie.
Message pour elle : La prochaine fois tu enlèves tes bagues, ok ? Afin qu'il n'y ait que tes yeux comme lumière.)
J'ai beaucoup aimé bien sûr la comparaison avec les yeux d'Elsa, de l'Ombre du vent. Les yeux d'Irène je ne connais pas mais je vais me procurer le livre Owen. Merci du conseil.
Et merci de vos compliments sur la photographe. Je les partage avec Patrick l'animateur du stage, c'est lui qui a réglé les lumières.
Et bien sûr, quand j'aurai fait un site, je mettrai le lien. Si les journées avaient 48 heures ça irait sans doute plus vite, mais ça viendra.
Merci à tous.Je ne vais pas être bien original en disant que j'ai moi aussi une préférence pour la troisième .
Un format carré parfaitement adapté à cette image intimiste , un high key que je trouve particulièrement agréable .
La seule chose qui me gêne petitement c'est les deux bagues de la main droite d'Aurélie . Celle de sa main gauche aurait sans doute suffit , d'autant plus qu'elle rappelle dans sa forme et sa teinte celle de la boucle d'oreille .
Mais c'est vraiment pour chipoter !)
AmicalementEncore ...
Bonjour Sophie ,
C'est la rançon de la gloire d'être dépassée par la quantité de com ,donc les visites sont interssées par la beauté et le rendu du photographe ,un truc en plus du modèle pour accrocher et enjoler , comme le souligne Lannic ,la profusion de bijoux détourne le regard ,celà dit c'est une très bonne pub pour magazine , qui peut osciller entre la cosmétique et la joaillerie.On continue à se noyer dans les yeux d'Aurélie ? ouiiiiiiiiii
Bisous .
La dernière est ma préférée.( le meilleur angle. ) Je te souhaite une agréable journée