Commentaires
Bonjour Sophie ,
Je vois que nous avons des contacts communs avec un charmeur qui aime les courbes et va s'amuser ce WE prochaîn au salon de l'érotisme .Continue de t'amuser ta naïade est sublime en rêvassant à la lune . Cléo est toujours en beauté et en grace sous ton éclairage , avec ou sans feuillage ,c'est délicat .
Belle après-midi à toi .
(non je n'ai pas participé au concours!)j'ai souri au commentaire "honteux" de Roger et je rajoute qu'une quinqua "femelle" peut apprécier aussi la plastique parfaite du modèle!
La naïveté de l'image est pour le coup un peu trop présente pour moi dans un sens de "regard de photographe" . Pour le simple plaisir des yeux et de l'exercice je dis : encore.
De ces essais sortiront une exigence qui s'affirmera et des points de vue plus marqués.Esthétique quand tu "la" tiens...
De la recherche ... De la beauté .... L'épure du corps, parfaitement cadrée, se fond harmonieusement dans l'ensemble ... Je comprends que tu aies eu du plaisir à réaliser cette composition ... et bien, sache que nous aussi nous en avons ... mais à l'admirer.
Seul petit regret sans aucune espèce d'importance : le titre ....
Tous mes compliments Pastelle.Bonjour Pastelle,
Etrangement mon regard ne reste pas sur cette dernière production. Non pas que le modèle soit déplaisant, ou que tout cela soit mal fait lon de là. Par contre, le croissant de lune , dans l'espace du bras et du visage, alors ça, bravo. C'est pour moi le détail qui fait tout. Mais on en reparlera demain.
Bravo pour ce travail.
Je t'embrasse.
PS : J'ai trouvé la technique pour obtenir ce résultat mais pas le modèle....Dis donc, comme un fait exprès, ya beaucoup de garçons qui ont posté un commentaire sur ton blog ... ;^-)
Mais les filles ont le droit d'apprécier aussi, même si ce n'est sans doute pas de la même façon. Sur cette photo là, je ne peux m'empêcher de penser à la référence mythologique d'Aphrodite, qui disaient les Anciens, était née de l'écume de la mer !
Gageons que beaucoup auraient aimé être Héphaïstos (son époux) même si le pauvre était méchant et contrefait ... Ton modèle a le visage empreint de douceur qui correspond aux couleurs tendres de ce soleil couchant. On sent ta sensibilité au travers de cette image ! Bravo, j'adore !!!
Pas si naïf que ça. J'aime bien. Particulièrement les rides sur les fesses et le contraste entre la douceur du haut et la noirceur du bas, air et éther, et les nuages comme des poissons rouges.
Décidément j'aime beaucoup.