02 janvier 2011
A cette image, un peu...
.
A l'image de cette photo... Un peu.
Un peu en retard car hier j'ai bien commencé l'année, je n'ai rien fait. Et c'était très bon ! :)
Un peu en recherche d'une première photo à poster sur ce blog, avec les voeux qui vont bien, j'ai arrangé des fleurs... Et puis ça n'allait pas, je n'étais pas contente. Jusqu'à ce que mon petit diablotin marque page me fasse de l'oeil. Je l'ai ajouté à la composition, et à présent cette photo me plaît.
Alors je vous souhaite une année à cette image. Un peu douce un peu tendre un peu pastelle. Mais un peu gamine aussi, un peu diabolique également. Chaleureuse et pleine de ces petites, toutes petites choses parfois, qui font le sel et le sucre de la vie.
Belle, tendre et folle année à vous.
.
.
Commentaires
Belle, douce, tendre et folle : une réussite.
Merci pour tes vœux Pas_telle.
Qu'à toi aussi 2011 soit douce et gaie.
Et à tous les lecteurs de ton blog je souhaite également une heureuse année 2011 et plein de tes magnifiques photos.
Au fait, le diablotin ne te fait pas de vilaines grimaces pour t'empêcher de lire ?Sophie Rostopchine doit être très satisfaite de la composition de ta très belle photo.... je dois t'avouer que moi aussi !!!
Meilleurs Voeux Pastelle ... pour toi et les tiens ... santé avant tout ... et le reste tu arriveras toujours à composer avec !!! ...
Je me permets une bise de début d'année ... à consommer avec modération !!!Bonjour Pastelle
De retour sur les blogs après quelques jours parti ailleurs...Je vois que tu n'as pas perdu la main... Tu as bien fait de rajouter ce diablotin qui outre qu'il équilibre ta photo, lui donne un petit air de joie et de gaieté, derrière son aspect malicieux.
Bonne année à toi et au plaisir de te rencontrer.
Je t'embrasse
Une petite touche d'impertinence ...génial!