02 janvier 2011
A cette image, un peu...
.
A l'image de cette photo... Un peu.
Un peu en retard car hier j'ai bien commencé l'année, je n'ai rien fait. Et c'était très bon ! :)
Un peu en recherche d'une première photo à poster sur ce blog, avec les voeux qui vont bien, j'ai arrangé des fleurs... Et puis ça n'allait pas, je n'étais pas contente. Jusqu'à ce que mon petit diablotin marque page me fasse de l'oeil. Je l'ai ajouté à la composition, et à présent cette photo me plaît.
Alors je vous souhaite une année à cette image. Un peu douce un peu tendre un peu pastelle. Mais un peu gamine aussi, un peu diabolique également. Chaleureuse et pleine de ces petites, toutes petites choses parfois, qui font le sel et le sucre de la vie.
Belle, tendre et folle année à vous.
.
.
Commentaires
meilleurs voeux landais
En vadrouille sur un site pyrénéen, je tombe sur cette petite merveille! Un bambin Méphisto cramoisi, voire violet de honte au milieu de cette éblouissante blancheur virginale! Je suis sûr qu'il a été jeter un oeil sous les pétales!
Bonne année,meilleurs voeux, que l'imaginaire et la poésie soient avec vous.meilleurs voeux Pastelle et merci tout plein des tiens !
j'aime beaucoup ta photo et les propos qui en découlent, oui...il nous faut de tout cela pour avoir une vie riche en sentiments.
durant Décembre, je n'ai guère été bavarde auprès des blogs que j'aime...je compte bien me rattraper !
bises et bonne journéeMerci
Merci à tous de vos voeux, de vos mots doux déposés sur ma photo.
Je suis contente que vous aimiez mes fleurs, mes voeux, et que mon diablotin vous plaise, il me suit depuis longtemps déjà et je l'aime bien.
Pour te répondre Nicole, il est en général sage quand je lis, enfin ça dépend de ce que je lis...
Bilbo peut être est-il rouge d'avoir été regarder sous les pétales des fleurs, qui sait...
A chacun son diablotin et ses petites folies !
Encore merci à tous et de tout coeur.
Meilleurs voeux à toi Pastelle ! je te souhaite le meilleur et une bonne année riche en découverte photographique