23 décembre 2010
Entre le boeuf et l'âne gris
.
Je n'ai jamais eu de crèche, du plus loin que je me souvienne. Pour toutes sortes de raisons qui ne sont pas le sujet de ma note.
Mais depuis avant hier, j'en ai deux. Au cours de ma quête de cadeaux je suis tombée en arrêt et en amour devant ces petits personnages naïfs, leur bonne bouille, et leur message. Incapable de choisir, j'ai pris les deux groupes entre lesquels mon coeur hésitait vraiment fort. Auriez vous pu faire un choix, vous ?
.
.
.
Commentaires
je n'ai pas de crèche non plus
mais je suis comme toi tres admirative de tous ces petits personnages de toutes les couleurs !
les bb sont bien dodu j'aime beaucoup le bb mexicain mais je préfère les parents africains
Tu as vraiment bien fait de prendre les deux et de nous montrer tes superbes photos
Joyeux Noël et a bientôtTrop mignonnes ces crèches ! J'aurais craqué aussi ! Mais pour la première fois depuis une éternité (genre une quinzaine d'années), j'ai fait un sapin de Noël ! Toutes tes photos sont vraiment superbes et certaines donnent envie de vivre à Lyon !
) La campagne limousine est quand même bien belle aussi (aujourd'hui, juste ce qu'il faut de neige sur les arbres… sans empêcher les voitures de rouler : ouf !)
Bonnes fêtes à toi et plein de bizoux !Elles sont magnifiques Pastelle, j'aurai un faible pour la première.
Il y a toujours eu la crèche à Noël dans mon enfance, et aussi la Messe de Minuit, et donc je ne saurais la passer sous silence le soir de Noël tant pis pour ceux qui n'apprécient pas, c'est une tradition que j'aime !
Bonnes et Joyeuses Fêtes PastelleEt s'il n'y en avait qu'un ... ce serait celui là !!! Alors ... comme il y en a deux ... ce seront ces deux là !!!
Bien trop craquants pour "oser" choisir ... tu as parfois de ces questions ???? ... Non, mais ... tu ne sais pas encore choisir ... à ton âge !!! ...
le Père Noël va avoir encore quelques problèmes avec toi !!!
Joyeux Noël Pastelle ... pour toi et tes proches
une bise enguirlandée !!!Bien difficile de choisir entre le bonheur évident de ces petites figurines. Les yeux clos de la satisfaction d'être parents se lit sur les visages.
Pour tous les peuples de la Terre, la naissance est l'aboutissement de l'amour. Meme bonheur universel.
Belles fetes pour toi et tous les tiens, Pastelle.
Moi non plus n'ai pas eu de crèches et n'en veux tjrs pas...mais là, elles sont très mignonnes et bien photographiées, j'aime bien, je trouve ça...enfantin ! merci