11 novembre 2010
C'est fermé
.
Le blog est fermé pour le week end, je vais voir la mer. Rapporter des photos j'espère. :)
Mes démêlés avec France Télécom sont terminés, car j'ai eu hier la visite d'un VRAI technicien.
Il a trouvé que le problème venait non pas du câble, qui d'après un des techniciens, avait été rongé par une bestiole dans la maison, et d'après un autre bloqué quelque part sous la route, route que je devais faire creuser à mes frais pour le dégager de là, rien que ça, mais simplement de la prise téléphonique qui était pourrie !
Aucun n'avait eu l'idée de regarder là, et il y en a eu 5 avant lui...
Ca veut dire que si ce dernier technicien était venu en premier, mon téléphone aurait été réparé en 48 heures, alors que là ça fait deux mois et demi que je suis sans... A s'arracher les cheveux devant tant d'incompétence... D'autant qu'on m'a facturé les visites de ces "techniciens" !
Mais bref, je vais aller me promener pour retrouver ma zénitude ! :)
Passez un bon week end, à bientôt.
.
.
Commentaires
De quelle zénitude tu sembles avoir face à cette inexplicable incompétence !!! En fait, tu ne t'es pas photographiée le rictus coléreux, la bave dégoulinante, et yeux injectés de sang, et les poings sérrés, rageurs, prêts à frapper le ènième "technicien" ... Tu as retrouvé ton calme avant d'écrire je pense !
Encore une très jolie photo de clôture de blog. Une maison est quand même plus jolie les volets ouverts, alors on attendra ...A ta place, j'écrirais pour au moins un geste commercial face aux nombreuses visites sans règlement du problème qui, comme tu le dis, aurait pu être résolu dès la première fois ! je l'ai fait pour ma voiture, j'ai eu gain de cause à hauteur de 20%.
Désolé pour ce hors sujet photo mais... ça énerve, quoi !Le volet s'est refermé sur tes pas en partance. Ce week-end à la mer devrait te faire du bien car le vent et les embruns ont décidé d'une grande fête en cet automne bien avancé. Les vagues exubérantes danseront sans se lasser en un spectacle ravissant.
Je te souhaite de beaux moments Pastelle
AmitiésLes volets du silence ,superbe élaboration de teintes .
Navrante histoire que cette histoire de téléphone ,pour ne pas dire scandaleuse ! ! !
J'ai quelques démélés aussi ,mais là ,c'est grandiloquent ,je n'ose évoquer mes propres problèmes et des discussions assez ahurissantes durant des heures ,et en quelques minutes ,miracle ! tout fût rétabli ,alors qu'il fallait un technicien ,mais point n'en a été besoin .Comme quoi ...Merci à tous
Merci à tous pour vos commentaires, compliments, compassion et conseils. Ca fait vraiment plaisir. Et non, je ne vais pas me laisser faire.
Ce n'est pas ma maison, c'est une photo que j'ai faite dans la campagne autour de Toulouse.
Ma mer ce week end était près de Marseille, et il a fait beau.
Pas assez de vent pour m'envoler. Suffisamment pour oublier la macro. Mais j'ai fait d'autres photos.
Et enfin bienvenue aux nouveaux visiteurs de ce blog. Ravie que vous vous y plaisiez.
Très belle photo.
Allez, zen, j'ai eu les mêmes démêlés moi aussi... faut jamais lâcher le morceau.
Bon week end