31 octobre 2010
Coeurs sensibles s'abstenir
.
Coeurs sensibles, quittez vite cette page...
N'allez pas plus loin.
Frustrée par la pluie qui est tombée sans interruption toute la journée, et qui m'a empêchée de me rendre à la zombie pride de Lyon où je me faisais une joie à l'avance de faire des photos, je me suis vengée sur une malheureuse feuille que j'ai sauvagement tailladée, pour me faire mon petit Halloween à moi toute seule.
Soyez rassurés cependant, elle n'a pas souffert.
Je l'ai ramassée par terre, elle était déjà morte.
.
.
Commentaires
Feu la feuille
Nous ne t'avons pas crue quand tu as dit de quitter cette page ! Ben nous voilà tout cuits !
Que de scarifications dans ce pauvre végétal (d'accord déjà mort)! soumis ensuite à l'épreuve du feu (de la rampe bien sûr)
Faut pas te mettre en colère dis donc ... sous peine d'être percés plus que de raison (funèbre)Os court !
J'ai bien fait d'attendre mon réveil pour passer ici.. On ne peut pas s'imaginer la peur engendrée par une petite feuille, foulée du pied par des sorcières, des boucs... tous les mauvais génies de cette nuit d'Halloween en forêt voisine.
heureusement Pastelle/fée, que vous étiez là pour lui redonner un visage humain.c'est du réchauffé aujourd'hui !!! c'est les cas de le dire ... mais comme tu avais prévenu les coeurs sensibles de s'abstenir ...!!!
mais bon ... ayant tenu le choc hier .... il n'y a plus de danger et je peux venir saluer ta feuille en forme de sucette aujourd'hui ... Photo clin d'oeil, très originale et de circonstance...
morte ou pas elle fait bien peur !! et on voit le sang qui dégouline de sa bouche.
pas de sortie aujourd'hui juste ce matin pour aller chercher du pain,peu de flaneur, les gens couraient sous la pluie trés dense,
bizzzzzzzzzzzzzzz