Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
12 septembre 2010

Lumières de l'ombre

.
Parfois, un rayon de soleil arrive pile poil où il faut, ici pile poil sur le coeur de cette anémone dont le reste était dans l'obscurité. Comme un coup de magie.
C'est la lumière de l'ombre.
Et parfois aussi une lueur arrive pile poil où il faut, sur un coeur, sur des pensées tristes. Quelle que soit la forme que prenne cette étincelle. Ou cet arc en ciel. Comme un autre coup de magie.
C'est aussi la lumière de l'ombre.
Et que ce soit en photo ou autrement, c'est d'une importance primordiale pour moi. Merci à tous ceux qui m'offrent ces rayons de lumière. Et j'espère vous en apporter parfois à mon tour.

.
anemonec_10_11_09_0236

.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
@ Laurent : J'aime aussi quand les hommes aiment les fleurs. Ou les photos de fleurs. Et me le disent. Merci. M'enfin quand même je n'y suis pas pour grand chose sur ce rai de lumière. Ca se passait au jardin Rosa Mir, autre images à suivre inch allah... :)<br /> <br /> @ Lannic : Eh bien au moins il y a du progrès ! ;)
Répondre
L
Oui oui j'aime , mais je ne sais pas si ce sont tes photos de fleurs ou les photos elles même que j'apprécie . <br /> Sans doute un peu les deux ! :o)
Répondre
L
j'aiMMMMMMMM Ce rai de lumière sur cette fleur qui semble suspendue.<br /> Très joliment composé
Répondre
P
Je te remercie de ton commentaire. J'en suis aussi fière que l'anémone. Pour la lumière j'ai l'impression de ne voir que cela, et ça peut être gênant ou handicapant. J'ai du mal par exemple à repérer des graphismes, scènes, ou certaines choses pourtant jolies si la lumière n'y est pas. <br /> A part ça je n'étais pas au ras du sol, elles étaient bien hautes celles ci. :)
Répondre
R
Pour ce qui est de capturer la lumière, je confirme, tu es douée... Non non, pas de fausse modestie... Ce cadrage " au ras du sol " est réussi... Cette anémone peut être fière d'elle, elle est belle...<br /> ;o)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité