Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
4 juillet 2010

Douceur pour Clo

.
Un jour sur mon blog quelqu'un m'a appelée "Clo", avant de s'excuser quelques instants après en me disant : "Je vous ai confondues, c'est parce que vous faites les mêmes photos". Curieuse comme je suis j'ai demandé qui était Clo. Partie à la découverte de son blog, j'ai eu l'impression de rencontrer une âme soeur. Les mêmes thèmes photographiques, les mêmes mots, des musiques que j'aime, la même sensibilité, le même signe astrologique et aussi toutes les deux une "cuvée 88".  :)

Sur son blog "Photos 100 cibles", (Ou photos sans cible ?) elle m'a fait la surprise et la gentillesse de me consacrer une note "Couleurs pastelles", accompagnée de mots qui m'ont beaucoup touchée.

J'ai fait ces photos en pensant à elle, une série douceur, et vous invite moi aussi à découvrir son blog pour ceux qui ne la connaissent pas.

Douceur pour Clo, et douceur pour tous ceux qui en ont besoin.

Merci aussi à celle qui a nous a confondues et nous a permis de nous découvrir, Véronique, du blog "Voir ou regarder". 
.

Douceur donc, avec des hortensias. C'est maintenant que je les préfère, lorsqu'ils commencent seulement à fleurir. 

douxrose_10_04_07_7750

.

Lorsque les couleurs hésitent encore entre le rose et le blanc... Ici plutôt blanc.

doux_10_04_07_7636

.
Et là plutôt rose...

douxrose10_04_07_7741

.
Je n'ai pas su choisir entre mes deux plutôt roses, elles n'ont pas été prises le même jour ni la même heure...

rose10_04_07_7650

.
Et pour terminer ma petite série, une que j'ai trouvée amusante à se la jouer bicolore.

bicolore_10_04_07_7642

Merci enfin à la pluie de la nuit qui a bien rafraichi l'atmosphère et a déposé de jolies gouttes sur mes fleurs.  Et tant pis pour la coupure de courant intempestive qui a mis le bazar dans mon ordi... :)

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La rose est le symbole de l'amour!
L
Je parlais évidemment des hortensias bleus que je peux parfois voir en Bretagne mais qui doivent bien survivre ailleurs que là bas ! :o)))
P
@ PhotOpus : Ca s'appelle créer des liens. Tu l'as fait le premier sur ton blog avec moi. Et ça a créé de nouveaux liens. Je continue la chaîne, autrement. :)<br /> <br /> @ Christine : Je ne l'aime pas toujours, mais au printemps et en automne, oui... :) <br /> <br /> @ LoLO : Heureuse que ça te plaise. <br /> <br /> @ Lannic : Me parle pas des bleus. Et merci pour ton avis et ton choix. :)<br /> <br /> @ Telos : J'aime la simplicité. :)<br /> <br /> @ Aginou : Merci à toi de tes visites et tes mots gentils. <br /> <br /> @ Gérard : Merci de me donner ta préférence. :)<br /> <br /> @ Christelle : Veux tu filer faire tes bagages ! Et bonnes vacances. :)<br /> <br /> @ Véronique : J'avais compris. Je plaisantais. Et merci à toi. :)<br /> <br /> @ Karine : Touchant ce commentaire sur la houpette et les souvenirs d'enfance. J'ai aussi une houpette dans mes souvenirs. Et un parfum de poudre. <br /> <br /> @ Lysabel : Merci de ta visite et de tes mots. :)
L
toutes charmantes et qu'elles jolies couleurs berlingot! bravo
K
Quelle série en beauté. Cela me fait l'effet d'une houppette toute douce sur ma joue. Des souvenirs d'enfance qui remonte. Merci pour ce voyage dans le temps.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
261 abonnés
Publicité