Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
3 juin 2010

Solitude

.

Solitude de ces deux pâquerettes roses dans un grand champ de pâquerettes blanches.
Pas de mise en scène, je les ai trouvées ainsi, liées, mon regard s'est arrêté sur elles, et moi aussi...
Je pensais à une chanson...  :)
.
Puisque2

.
Grand moment de solitude aussi quand un couple, passant en voiture et me voyant répandue dans l'herbe, s'est arrêté pour me demander si tout allait bien, si j'avais un malaise...
Voyant que je n'étais à priori ni folle ni ivre ni malade, ils se sont longuement confondus en excuses...
Mébon. Je me suis quand même sentie un peu seule avec mes petites pâquerettes...
.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis assez d'accord avec toi pour le veinardes. :)<br /> Et non, je ne les ai pas entendues. Pas folle, pour ne pas être perturbée dans mes photos, après l'intervention des touristes j'ai mis mes boules quiès. ;)
K
J'adore ton histoire :) Et les pâquerettes ont dû se gondoler aussi, les as-tu entendues ? Adorable étreinte végétale, en tout cas. Veinardes ! ;)
P
@ Impressions éphémères : Ce qui est enrichissant c'est plutôt la multiplicité des regards je crois. Mais merci pour ce commentaire. <br /> <br /> @ Clo : Tu n'es pas la seule à avoir ri. Mes enfants étaient pliés quand j'ai raconté l'histoire... ;)<br /> <br /> @ Laurent : Merci. J'ai souvent lu ou entendu dire que la photo était une activité très solitaire. Je le comprends un peu mieux. :)
L
très jolies ces pâquerettes qui s'enlacent sur fond minimaliste.<br /> Elles sont isolées comme peut l'être effectivement le photographe qui est dans son délire, coupé du monde réel.<br /> Mais c'est ce qui fait aussi le charme de la photopgrapie
C
Excuse-moi, mais là j'ai éclaté de rire en imaginant le tableau !!!!<br /> Mais après tout qui veut la fin justifie les moyens et cette prise en est la preuve parfaite !!!<br /> Bisous et bonne fin de dimanche :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
261 abonnés
Publicité