Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
31 mai 2010

Zénitude panoramique

.

Un peu énervée aujourd'hui pour diverses raison, j'ai ressenti un besoin de zénitude.
Alors je me suis rendue dans ce cloître. Du moins, la photo de ce cloître, prise au cours de ma petite balade pyrénéenne.
Il s'agit de Saint Bertrand de Comminges. La particularité la plus connue étant ce pilier central en marbre et représentant les 4 évangélistes. (En théorie du moins car il en manque des morceaux, mais j'ai pris la photo du bon côté...)

Sauveterre891_

.

Et voilà mon tout premier essai de photo panoramique. Très modeste, l'essai. Juste 3 photos. Prises à main levée. Par contre je suis assez perturbée par la dégradation de qualité de l'image.  Alors si quelqu'un de plus expérimenté que moi dans le domaine de la photo panoramique pouvait m'éclairer, je lui en serais éternellement reconnaissante.  :)

pano7_750

.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
plénitude, zénitude, ça se rejoint!!
P
A l'occasion il va falloir que je parle. Par exemple pour savoir ce qu'est un stage d'écriture radio. <br /> Ca parait terriblement mystérieux, vu comme ça... <br /> Et à propos de mystérieux j'hésite. Mystiquérieux ? Ou mysthériqueux ? <br /> ;)<br /> Et à part ça, toujours heureuse de tes visites. :)
K
Tiens, une petite retraite photographique, ça fait du bien. Me rappelle le cloître d'Avignon où j'avais fait un stage (d'écriture radio), c'était impressionnant, et tes photos rendent bien cela : beau et mystérieux ou mystique - mystiquerieux (si j'ose dire ;)
P
Merci Laurent. Je vais aller m'entrainer sur les quais de Saône ou du Rhône. Pour les panoramas, ça devrait le faire. :)
L
pour un premier essai, c'est une réussite.<br /> Le choix du panorama est judicieux et je le trouve très bien réalisé.<br /> En plus le lieu est vraiment très beau.<br /> J'aime beaucoup
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
261 abonnés
Publicité