Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumières de l'ombre
11 janvier 2010

Cherchez l'erreur

.
En fait il n'y a pas d'erreur. C'est bien une boite aux lettres. Ce n'est pas un montage. Elle se trouve à Pérouges, un petit village médiéval. Sans doute le propriétaire de la maison a t-il voulu signaler qu'il n'était pas n'importe qui. Des murs bien décrépits, une vieille porte, des volets dans le même état, mais attention, une boite aux lettres à la pointe du progrès !

Ca en jette, n'est ce pas ?  ;)

.

boitolettres

.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'espère qu'ils vont respecter mon droit à l'image ! :D
Répondre
L
A mon avis, chère amie, vous avez été filmée... Il souhaite garder un souvenir de votre passage. Tel investissement est donc compréhensible.
Répondre
P
@ Jo.ailes : Oui c'est un joli nid pour un photographe. ;)<br /> Et pour la table en mosaïque mieux vaut prévenir, car la guérison est impossible, j'en sais quelque chose hélas... <br /> <br /> @ Aginou : Merci de tes mots ici. Et du conseil ! Mais on voit bien que tu as une petite fille toi, moi je ne connais pas les minimoys. J'aurais pensé à Alice ou à de la science fiction plutôt. ;)
Répondre
A
oui.. je me demandais justement s'il s'agissait bien d'une boite à lettres?? <br /> Comme tu le dis à Gérard, il faudrait regarder dans le trou... mais fais gaffe Pastelle... tu vas peut-être te sentir engloutie et te retrouver face au minimoys ;-)
Répondre
J
Merci pour ton passage chez moi et pour ton conseil concernant ma table en mosaïque, je vais couvrir ... mais les joints sont spéciaux, anti-gel, mais on ne sait jamais ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
260 abonnés
Publicité