28 décembre 2009
Sur les trottoirs de Lyon
.
Sur les trottoirs de Lyon il y a parfois de la lecture...
En double clin d'oeil à Philippe et à sa note "Aphorismes", d'abord parce que c'est par lui que j'ai eu connaissance de ces tags, envie de les voir en vrai, et ensuite parce qu'il m'avait conseillé de me bouger après mon "festin" d'hier ! Tu vois, je l'ai fait. ;)
Je n'ai pas retrouvé tous ceux que lui a mis dans son post, sans doute les pas les auront ils effacés... En plus chez lui c'est plus joli. Le pire c'est que cette rue Burgaud prolonge celle où vit ma fille depuis 2 ans, et je ne l'avais jamais parcourue à pied. Merci tout spécial donc.
J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui me font découvrir ou porter un regard nouveau sur cette ville que je connais si mal et si peu. Ils sont pour la plupart répertoriés dans la catégorie : "Autres regards sur Lyon et alentours". En particulier merci à C mon Oeil à Lyon et à Clin de vie...
.
.
.
.
.
.
Par contre, pour celui ci, la signification est nettement plus obscure, je veux bien votre interprétation !
.
.
.
Commentaires
@ Kri : oui, le dernier signe est bien celui du nucléaire. Je dirais que la formule employée est : La somme d'un homme et d'une femme est le nucléaire. Il y a plus optimiste tout de même.
@Pastelle : j'ai encore osé faire un billet imagé en commentaire de cet article. Tu me fais fouiller dans mes archives !
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.Vos regards
@ Stephane : Mini collection, mais je débute. Bonnes fêtes à toi aussi.
@ Kri : Moi aussi, j'aime tout particulièrement. Et je pense immédiatement à cette autre citation qui me parle tout autant : "Il faut porter beaucoup de chaos en soi pour accoucher d'une étoile qui danse" (Nietzche, traduction approximative)
@ Clin : Je vais aller voir, pas eu le temps encore. Mais de toute façon, tu as bien fait. J'adore ces rebonds et ricochets...
@ Philippe : J'aime bien comme tu le dis.
@ Marie : Merci. Mais il faut rendre à César hein ! Mignon l'idée du post it
@ JCBiker : Merci mais alors les photos elles sont où ?
@ JP : J'ai consulté mon dictionnaire des hyéroglyphes, et ça ne colle pas. Mais il a peut être eu l'idée là bas, oui.
@ Christine : Les blogs sont d'une richesse infinie, oui, et chacun nous enrichit nous mêmes... Merci de tes mots.
@ Gérard : Ah oui ! Je suis pour cette interprétation ! Merci !
@ Manioc : Contente de te faire voyager. Les blogs c'est ça aussi, des voyages à l'infini...Bonjour, bonsoir !
Le Hangar est une communauté artistique qui publie régulièrement des critiques de livres, des chroniques sur l'art et surtout des créations d'internautes en tout genres! Nous vous invitons à vous rendre sur le site pour découvrir des artistes connus ainsi que des internautes créatifs. Vous pouvez vous aussi nous proposer un texte que vous avez écrit (nouvelle, poème, passage théâtral, essai...), une peinture ou une série de photos dont vous devrez expliquer le concept afin de le partager avec le lecteurs.
Bien à vous,
A bientôt sur http://le-hangar.com !:)
@ Flow : Moi aussi je l'ai découverte il y a peu. J'espère que c'était bien, pour vous...
Merci de votre passage ici.
@ Hazel : "Le Hangar est un blog communautaire ayant pour but de promouvoir la poésie et la littérature sur la toile"...
Une petite erreur d'aiguillage ?
Sympa comme proposition quoi qu'il en soit.
Mais je ne me sens pas vraiment concernée.
Belle collection de tags non pas muraux, mais sur sols !
Bonne fêtes de fin d'année.