06 novembre 2009
Dans un écrin
.
A quelques pas de chez moi, cette maison dans sa tenue somptueuse d'automne, et ses fenêtres comme dans un écrin de vigne vierge... Et à l'arrière encore un autre écrin... A chaque fois je ralentis pour l'admirer, et là je me suis arrêtée.
Avec un premier plan spécial pour celle qui aime les bambous... ;)
.
---o@o---
Commentaires
A vous
@ Dame : Non je ne les connais pas. De toute façon la maison est très mal placée, c'est ce que je me dis à chaque fois pour me consoler !
Tout en me demandant si je ne vais pas moi aussi planter de la vigne vierge...
@ Vilaine fille : Si j'ai découvert l'autre côté c'est grâce à toi, parce que j'avais repéré les bambous et que je les voulais absolument en avant plan. Alors l'arbre à l'arrière t'appartient.
@ Aginou : Merci de ton commentaire. Et de la bisette !Sourires
@ Sourire pour toi Amélie... Les bambous étaient pour vilaine fille, mais comme c'est une fausse vilaine sans doute acceptera t-elle de les partager.
Et bientôt tu auras la photo de la maison déshabillée, rien que pour toi. Mais j'espère pas trop vite, c'est si joli comme ça...
@ Sourire pour toi FreDeric, plaisir de ton avis et de ton passage ici. Le bambou DEVAIT être là pour le clin d'oeil, mais l'essentiel était la lumière, et je suis heureuse que tu la mentionnes...
Beauté !
Quelle beauté !
Connaissez-vous les heureux propriétaires de cette maison ?
Les bambous sont du plus bel effet...